lundi 6 décembre 2010

* CONCOURS DE L'AVENT : JOUR 6 *

Pour démarrer la semaine en beauté, je vous propose de voyager un peu....... du côté de l'Asie.

Bangkok, Kho Phi Phi, le Triangle d'Or...


Oui, c'est ça. En Thaïlande. Le Pays du Sourire. :)

Panpuri est une très jolie marque développée par une équipe franco-thaïlandaise. Chic mais pas snob, exclusive mais pas inaccessible, sensorielle et généreuse, c'est une ligne de produits de soins pour le visage et le corps que j'ai eu la chance d'essayer il y a plus d'un an déjà.
Petite cerise sur le gâteau : ses créateurs sont très engagés dans le développement durable et soutiennent notamment l'agriculture Bio thaïlandaise (voir ici).

Pour le 6ème volet de notre Concours de l'Avent, Panpuri a pensé à vos petites mimines, qui commencent à souffrir du froid et du chauffage excessif, et vous offre un rituel de soin pour les mains d'une valeur de 112,50 €.

Au programme :


+ Bain rajeunissant pour les mains
+ Exfoliant éclat douceur pour les mains
+ Masque purifiant pour les mains
+ Crème nourrissante pour les mains
+ Coffret mains à la rose



Ça donne envie, hein ? :)


Pour tenter de gagner ce lot, il suffit de répondre à la question suivante :


Quelle célèbre mannequin à la chevelure qui bouge merveilleusement parce qu'elle le vaut bien est une fanatique du Soin Revitalisant Pour Cheveux de Panpuri ? (avantage à mes fidèles lecteurs, j’en ai parlé il n’y a pas très longtemps ;))

Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour répondre en commentaire à ce billet.


La réponse et l'annonce du grand gagnant du jour auront lieu ici, dès demain.

Demain, comme d'habitude, RV chez Teddy pour le lot du JOUR 7 et mercredi, ce que nous vous proposerons sur (dé)maquillages sera, comment dire, mmmmmh..... sexy...........


A vos marques, prêts...


C'est à vous !

en savoir + : www.panpuri.com

------
PS : si vos mains sont déjà parfaites et n'ont pas besoin de ce sublime rituel, n'oubliez pas que le gagnant de ce lot aura son ticket pour la finale du 25 décembre (tirage au sort parmi les gagnants des jours précédents pour remporter la totalité des lots, soit plus de 2500 € de soins de beauté !). :)

PS 2 : mais non, que racontez-vous ?
La question n'est pas plus compliquée que les autres jours ! Il suffit de taper les bons mots-clé sur Google, mais je ne vous ai rien dit, hein....

---------

Héhé, c'est Cleopat qui gagne !!! :) Le n°13 (issu de mon "randomizer") t'a porté bonheur !! :). Tu m'envoies un petit mail avec tes coordonnées ?

Et puis oui, la question était un peu difficile car trouvable non pas sur le site web de Panpuri mais en tapant sur Google le nom du produit + "top model" par exemple. Et pour ceux qui n’auraient pas retrouvé l'info sur (dé)maquillages, j'avais parlé de Cindy et ses cheveux ici (quand elle était égérie Elsève, mais ça remonte à 15 ans au moins !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

164 commentaires:

  1. Little Miss Calamity6 décembre 2010 à 08:16

    Ah un lot qui va me rappeler des souvenirs : je reviens de Bangkok justement !!!
    La célèbre mannequin à la tignasse voluptueuse est Cindy Crawford si je ne m'abuse...
    Merci pour ce concours (j'ai pas peur de me répéter tous les jours).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Cindy Crawford bonjour et merci , bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Cindy Crawford

    alors j'ai gagné ???????

    le_GG

    RépondreSupprimer
  4. C'est le soin préféré de Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  5. Je participes.
    Je dirais Cindy Crawford.

    Vu dans http://www.purepeople.com/article/pure-beaute-cindy-crawford-nous-confie-son-plus-beau-secret_a64414/1

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je dirai Cindy Crawford ;-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Pour répondre à la question du jour, je pense à Cindy Crawford !
    Trop classe ce kdo :-) !
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un moment que j'ai envie de découvrir la marque !
    Je croise les doigts et je réponds Cindy Crawford.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    la réponse est : Cindy Crawford

    Merci pour le jeu et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, je dis dire que cette question était plus dfficile, mais bon c'est pas plus mal !
    Je dirais que Cindy Crawford est fan du Soin Revitalisant Pour Cheveux de Panpuri !
    Merci pour ce nouveau concours de l'avent.
    Biz
    (camillecarry@free.fr)

    RépondreSupprimer
  11. La belle Cindy Crawford?
    Je veux faire patte de velours!!!!

    RépondreSupprimer
  12. superbe lot ! merci pour ce concours et comme Cindy Crawford qui en est une adepte j'aimerais en devenir une également(et avoir sa chevelure !!) avec Teddy et toi on rêve chaque jour :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Le célèbre mannequin dont le soin fétiche pour ses cheveux est le Soin revitalisant de Panpuri est Cindy Crawford ;-)
    Bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer
  14. Pour l'addict au soin revitalisant Panpuri, je parierais bien sur Cindy Crawford... non?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un petit doute du fait qu'elle n'est pas égérie L'Oréal depuis un bail mais je me lance: Cindy Crawford?

    Merci pour ce nouveau concours!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance et je propose : Cindy Crawford.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  17. Wouah !! Super lot !

    Ma réponse : Cindy Crawford !

    Merci pour ce joli concours =)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Alors là pour le coup, j'ai cherché avant de trouver Cindy Crawford, ah mais oui je sais c'est lundi!
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. aaah c'est Cindy Crawford ,non?, mais du coup j'avais en tête un énieme l'oreal (paris) et non elseve....

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Pour la réponse du jour, je répondrais Cindy Crawford.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Ma réponse: C'est Cindy Crawford qui utilise ce soin!
    Merci pour le concours...

    RépondreSupprimer
  22. Wah, j'adorerais tester cette marque !

    Le mannequin, c'est Cindy Crawford :)

    RépondreSupprimer
  23. je sais pas si mon commentaire t'est parvenu... au pire le revoici!
    Ma réponse est Cindy Crawford
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  24. Je pense que le mannequin de la pub est Evangeline Lilly...Voila moi c'est Nathalie et mon mail : Myna67@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Cindy Crawford! Si avec ca on ne se sent pas comme une star!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Alors la réponse est Cindy Crawford.
    Très beau lot en tout cas (je parle du cadeau bien sûr :o)) ).

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Sophie !
    Cindy Crawford est une inconditionnelle du Soin Revitalisant cheveux de Panpuri. Enfin je crois !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je dirai Cindy Crawford.
    Merci pour cette opportunité de se chouchouter les mains.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    En effet c'est un superbe lot qui fait très envie.
    Ma réponse à la question du jour est : Cindy Crawford.
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour

    Ma réponse est Cindy Crawford

    Merci beaucoup pour le jeu et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Serait-ce Cindy Crawford???

    RépondreSupprimer
  32. Hihihi moi je sais qui c'est !!!!
    Il s'agit de Cindy Crawford qui est une fanatique du soin revitalisant pour les cheveux de panpuri !!!!
    Bisous et encore bravo pour l'organisation de cet énorme concours :)))

    RépondreSupprimer
  33. Je ne suis pas trop sûre de moi mais je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford. Merci, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  34. Wow, mais c'est le grand luxe pour nos mimines ça dis moi! ♥

    C'est Cindy Crawford qui est une fanatique du Soin Revitalisant Pour Cheveux de Panpuri :)

    Bisous à toi, passe une bonne journée!
    je suis curieuse de voir ce que vous nous avez preparé demain!

    Eugénie :)
    fadext0gether@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    C'est Cindy Crawford qui utilise ce produit!!
    Encore merci a toi, bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  36. Cindy Crawford, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  37. je dirai que c'est la sublime Cindy Crawford...^^

    RépondreSupprimer
  38. je ne suis pas sure mais je dirais: Aishwarya Rai

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Je te suis depuis un petit moment mais j'avoue hésiter sur la réponse. je dirais Aishwarya Rai.

    Merci pour ce concours et pour le calendrier de l'avant!

    RépondreSupprimer
  40. je pense que c'est Cindy crawford!

    RépondreSupprimer
  41. Il s'agit de Cindy Crawford!
    Par contre j'ai beau être une fidèle lectrice, c'est à Google que je dois l'info, je ne vois absolument pas quand tu en as parlé sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  42. Il s'agit de Cindy Crawford.

    RépondreSupprimer
  43. Encore un super lot, merci :)
    Ma réponse est Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  44. Salut !
    Et ben, encore un beau cadeau ^^
    Comme je ne te suit pas depuis longtemps, j'ai du chercher un peu mais je pense avoir trouvé. Il s'agit de Cindy Crawford.
    Passes une bonne journée et @ bientôt :)

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance en te proposant le nom d'AISHWARYA RAI !

    En tout cas j'aime beaucoup le visuel de ces produits, que je ne connais malheureusement pas, mais que j'espère pouvoir essayer !

    Bises

    RépondreSupprimer
  46. Helloo!

    Cindy Crawford?

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  47. C'est Claudia Schiffer.

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte. Je tente ma chance en répondant Cindy Crawford. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  49. bonjour,
    Cindy Crawford?
    bonne journée
    Véro

    RépondreSupprimer
  50. Kioukiou,

    Ce Fameux mannequin qui vante les merites de ce produit est ... Cindy Crawford

    Merci beaucoup pour ce concours
    pleins de bisousss

    RépondreSupprimer
  51. Fabuleux ce cadeau !!
    C'est Cindy CROFORTE qui le vaut trop bien pour le soin revitalisant.
    Cindy Crawford
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !
    Alors ma réponse est Cindy Crawford (qui bouge vraiment bien ses cheveux dans la pub l'Oréal !!)
    J'ai les mains en trés mauvais état... je rêve de ces soins...
    merci encore pour le concours!
    bises

    RépondreSupprimer
  53. C'est Cindy Crawford ;) (sans la Feurari rouge... comprenne qui pourra).
    Bisou So :D

    RépondreSupprimer
  54. Il s'agit de Cindy Crawford ! : )

    RépondreSupprimer
  55. Céline Panthéon6 décembre 2010 à 14:18

    cindy crawford voyons!
    Parce qu'elle le vaut bien!

    RépondreSupprimer
  56. C'est la belle Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  57. Je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford. Merci pour ce très joli lot.

    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  58. La célèbre mannequin à la chevelure qui bouge merveilleusement parce qu'elle le vaut bien qui est une fanatique du Soin Revitalisant Pour Cheveux de Panpuri est AISHWARYA RAI.

    RépondreSupprimer
  59. c'est Cindy Crawford; quelle chevelure!

    RépondreSupprimer
  60. Coucou !!! Merci pour ce nouveau concours au top !!! j'ai les mains tellement abîmées (été comme hiver, mais l'hiver c'est forcément pire...) que ce coffret me tente énoooooormément ! Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour chouchouter mes mains :)

    Voici donc ma réponse :
    je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford !

    Merci encore ! Bonne aprem ! Bises !

    RépondreSupprimer
  61. La célèbre mannequin qui est une fanatique du Soin revitalisant pour cheveux de Panpuri est Cindy Crawford.

    RépondreSupprimer
  62. bonjour, cette manequin est Cindy Crawford !
    Merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  63. Mes mains sont loin d'être parfaites :) Il me faut ce coffret ;)
    Ma réponse est : Cindy Crawford!

    RépondreSupprimer
  64. Houlala ! C'est moi ou c'était pas évident aujourd'hui ? Je dirais Cindy Crawford, mais je ne suis pas certaine!

    RépondreSupprimer
  65. Alors, je dirais que ce célèbre mannequin est Cindy Crawford.
    Merci pour ce concours et très bon début de semaine ; )

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour , après plusieurs petite recherche sur internet , je pense avoir trouvé la réponse =)La mannequin en question accro au soin revitalisant pour cheveux de Panpuri est Cindy Crawford .

    Merci beaucoup pour ce super concours géant =D
    A demain

    RépondreSupprimer
  67. Je pense que c'est cindy crawford!! On a vu sa vidéo y'a pas longtemps il me semble ^^
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  68. J'hésite mais je dirais Milla Jovovich

    RépondreSupprimer
  69. Coucou !! je pense à cindy crawford ! merci et bonne continuation !

    kristelle

    RépondreSupprimer
  70. Je dirais Cindy Crawford...Enfin j'espère!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  71. Angélique (Angylara)6 décembre 2010 à 16:43

    Cindy Crawford ?? je suis pas certaine du tout m'enfin on verra bien.

    Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  72. Que de marques à découvrir...
    ah la la si j'étais riche! ;)
    je propose donc Cindy Crawford aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  73. Je viens de trouver ( sa fait longtemps que je cherchais ) et je dit Cindy Crawford . J'espere que c'est sa >.< Bisous a toi :D

    RépondreSupprimer
  74. C'est Cindy, c'est Cindy, c'est Cindy !!!
    Merci pour l'aide, t'es trop sympa ! Du coup, je croise les doigts pour gagner parce qu'entre le froid et les élèves qui m'éternuent dessus 10 fois par jour, je me lave les mains 27 fois par jour et elles sont tout abimées ! Ils sont super top vos cadeaux de l'avent, c'est génial ! Bonne soirée et encore merci !

    RépondreSupprimer
  75. Kikou! Arf! Quel lot magnifique! Je joue donc avec plaisir! :D Et bien ma réponse est Cindy Crawford!
    Merci pour ce concours et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  76. c'est cindy crawford ! j'ai bon ? j'ai bon ? je vais gagner ?? (non non je ne suis pas hystérique, c'est juste une idée). Merci beaucoup pour ces concours

    RépondreSupprimer
  77. je vais dire : cindy crawford
    vaneco

    RépondreSupprimer
  78. Pour une fois, j'ai de la chance vu que je me rappelais sans avoir à chercher sur l'ami Google qui était cette célèbre mannequin accro au soin Panpuri.
    Voyons maintenant si ma mémoire ne me joue pas de tours, puisque ma réponse ici sera : Cindy Crawford.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  79. Salut et merci pour ce superbe lot qui me donne trop envie !!
    Pour la reponse, je dirais Cindy Crawford qui etait ambassadrice pour l'Oreal il y a quelques dizaines d'annee.

    RépondreSupprimer
  80. Cindy Crawford aime (adore ? ^^) le Soin revitalisant de Panpuri. =)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  81. salut je tente ma chance est je dirais cindy crawford mercii
    kristyie

    RépondreSupprimer
  82. Je ne savais pas que ça existait un masque pour les mains XD.
    Bref, la réponse est: Cindy Crawford!!!

    RépondreSupprimer
  83. Celle qui le vaut bien, c'est Cindy Crawford ! Enfin, je pense et surtout....j'espère !!! ;o)
    Merci pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  84. Je crois que c'est Cindy Carawford!!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  85. a mon avis.; il s'agit de Cindy Crawford =)

    RépondreSupprimer
  86. Il semblerait que la belle Cindy Crawford soir fan du soin capillaire!!
    Encore merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  87. Alors là je redouble de perseverance pour ce jour! Je pars en Thailande fin janvier! Mon premier voyage hors UE! Pour al reponse que je dirai Cindy Crawford! Tu en as meme parlé dans ton article sur les marques qui faisaient des efforts quant à leur compo dans les produits! D'ailleurs la photo de la pub est super ancienne! Ca faisait petit come back ;-)
    Bon je croise fort les doigts! Tu vas me dire je les croise fort tout les jours... Enfin bref! Merci!

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour!
    Alors c'est Cindy Crawford qui utilise le Soin Revitalisant pour cheveux de Panpuri.
    Encore un super lot!
    Merci

    RépondreSupprimer
  89. C'est ma connexion qui déconne ou y'a VRAIMENT pas de commentaires sous ce billet ? Les gens en veulent plus de cadeaux ? Que se passe-t-il ??
    (non moi j'en veux pas, j'ai ce qu'il faut chez moi, comme toi ;-)

    RépondreSupprimer
  90. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (oui c'est un aaaaa de joie, d'envie et tout ce que vous voulez!) Je bave depuis des mois sur ce rituel pour les mains! Je l'avais meme dis sur le blog de Teddy il me semble!
    Bon bah on tente et on prie!

    Ce célèbre mannequin n'est autre que Cindy Crawford!

    Panpuri a tout simplement l'air d'être une marque d'exception!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  91. coucou ou la la ; je tente ma chance des produits magnifiques ils me font rever !
    je pense que c'est laetitia casta
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  92. Moi je dirais Cindy Crawford !

    Merci

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  94. Je dirais Cindy Crawford.
    Autrement ce soin pour mimines je le veux ><, avec mes TP je passe mon temps les mains dans l'eau, le savon, les produits chimiques alors le résultat est pas brillant! Elles auraient bien besoin d'un petit chouchoutage!

    RépondreSupprimer
  95. Ma réponse du jour: cindy crawford...Mais je dois avouer que je ne suis vraiment pas sure du tout...c'est dur aujourd'hui!!!!lol

    RépondreSupprimer
  96. Je dirais Cindy Crawford :)

    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  97. Alors je dirais qu'il s'agit de Cindy Crawford!Merci!

    RépondreSupprimer
  98. ouaaais tout pour choyer nos mains, c'est génial !

    si CINDY CRAWFORD a craqué, alors pourquoi pas moi ? ^^

    RépondreSupprimer
  99. Cindy Crawford ????

    elodie 2410

    RépondreSupprimer
  100. La réponse est Cindy Crawford (je crois).

    Quel la chance soit avec moi....

    Clairette 6321

    RépondreSupprimer
  101. Je vais répondre Cindy Crowford! ^^
    Elle a plein de bons éloges sur les blogs de fille cette marque, ça fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  102. je dirais cindy crawford ? pas sûre de mon coup là !

    RépondreSupprimer
  103. Bonsoir So,
    J'aimerais bien découvrir cette marque que je ne connais que de nom mais qui a l'air sublime: pour le célèbre mannequin, je vais te proposer Cindy Crawford mais à ma grande honte je ne me souviens pas avoir vu son nom mentionné récemment dans un de tes articles; je ne suis même pas sûre qu'elle soit une Loréal girl...Tant pis je tente quand même:-)

    RépondreSupprimer
  104. Cindy Crawford. C'est vraiment très très complet comme lot :)

    Merci!

    Audrey V

    RépondreSupprimer
  105. Alors pour ce jour, je tente à nouveau ma chance et réponds: Cindy Crawford! !

    A demain

    RépondreSupprimer
  106. c'est Andie MacDowell ???? je croise mes mimines !!

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour !

    moi avec mes mains qui se transforment en peau de croco l'hiver j'aurais bien besoin de ce joli coffret donc je dis : Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  108. Bonsoir,

    Ca y est, j'ai trouvé !
    C'est Cindy Crawford ! (Enfin, j'espère ^^)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  109. Ma réponse : Cindy Crawford
    Bonne soirée ! :-)

    RépondreSupprimer
  110. C'est la toujours sublime Cindy Crawford ;-)

    RépondreSupprimer
  111. bonsoir
    je tente avec Cindy Crawford
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  112. Bonsoir So

    Pour la question du jour je dirais Cindy Crawford . Merci Google et merci à toi .

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Je pense que c'est Cindy Crawford qui est une fanatique du soin revitalisant pour cheveux de Panpuri.
    Merci

    RépondreSupprimer
  114. Il s agit de Cindy Crawford! Merci

    RépondreSupprimer
  115. Je dirai cindy crawford ^^ Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  116. je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford

    RépondreSupprimer
  117. Alors là dès qu'il s'agit des mains, je suis fan...et il s'agit de Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  118. Effectivement, Google m'a un peu aidée pour la question du jour pour ce très beau lot. Et donc je réponds : Cindy Crawford.

    RépondreSupprimer
  119. bonsoir,
    voila ma participation du jour :
    Cindy Crawford
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  120. Bonsoir !

    La réponse du jour : Cindy Crawford !

    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir,
    Je pense qu'il s'agit de Cindy Crawford.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  122. C'est la mannequin Cindy Crawford.
    Merci pour ce calendrier de l'avent :)

    RépondreSupprimer
  123. Ouf ! J'ai trouvé. Si c'était + dur que d'habitude. Il s'agit de Cindy Crawford.

    RépondreSupprimer
  124. je dirais cindy crawford. Merci pour ce super concours que je viens juste de découvrir

    RépondreSupprimer
  125. je tente avec cindy crawford?
    merci

    RépondreSupprimer
  126. Et bien il s'agit de Cindy Crawford et moi j'aimerais pouvoir tester cette gamme pour mes petites mains toute abîmées !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  127. Coucou
    Il s'agit de Cindy Crawford.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  128. Bonsoir oh la la dur dur aujourd'hui la question.

    J'ai dis a mon homme je répond a la question du concours et je te rejoins au lit au final sa fais plus d'une heure que je cherche la réponse . Je crois l'avoir trouvé mais je ne suis pas sur a 100%

    Je dirais donc que la mannequin qui utilise le soin revitalisant c'est Cindy Crawford . Plus qu'a croiser les doigts.

    RépondreSupprimer
  129. Je pense avoir trouvé et je dis...Cindy Crawford!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  130. bonjour, ça me tenterait bien ces soins pour mes mimines abimées!!!

    alors pour la réponse J-6 : Cindy Crawford

    à bientôt :D

    RépondreSupprimer
  131. Fée des étincelles6 décembre 2010 à 22:44

    Je pense que c'est Cindy Crawford

    RépondreSupprimer
  132. cindy crawford
    benoit.missier@orange.fr

    RépondreSupprimer
  133. Pfiouuu dur dur ce soir mais au moins le/la gagnant(e) l'aura mérité!

    Ma réponse est "Cindy Crawford". Alors, c'est bon!? J'ai mérité de gagner!?? hihi.
    ça serait sympa si tu pouvais nous donner les réponses aux questions en même temps que l'annonce des gagnants...
    Merci encore et à mercredi!
    Bonne soirée ou nuit

    RépondreSupprimer
  134. Ben Hélène, non, t'inquiète ;), en fait je m'améliore tous les jours, et maintenant je modère jusqu'à la dead line pour éviter les copiés-collés !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  135. Bon, si je ne me suis pas plantée avec ma recherche google, il s'agit de Cindy Crawford !

    RépondreSupprimer
  136. Bonsoir ;-)

    Il s'agit de Cindy Crawford

    RépondreSupprimer
  137. Hello! :)

    je dirais Cindy Crawford!! mais j'ai un doute! bye!:)

    RépondreSupprimer
  138. Eva Longoria

    Merci !
    Belinda

    RépondreSupprimer
  139. Moi! moi! je sais moi! Moi! euuuuuuuuuh c'est Cindy Crawford, mademoiselle?

    RépondreSupprimer
  140. oh encore à côté...
    Félicitation à Cléopat!

    RépondreSupprimer
  141. j'étais totalement à côté de la plaque avec ma eva longoria, en plus j'ai feuilleté ton blog et vu que tu parlais de cindy crawford, mais je me suis dit: "mais non c'est pas ça!" lol
    félictations à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  142. @ Nonotiteblonde56 : bon, c'était pas ultra facile non plus comme question, vous avez été plusieurs à râler et/ou abandonner ;)

    RépondreSupprimer
  143. effectivement j ai trouvé la réponse en croisant la recherche google et le fait que tu avais parlé de Cindy sur ton blog, et voilà:)
    Et je suis aux anges,car après une journée mal de tête, c est à présent la tête dans les nuages ! youpi!:))
    merci à Teddy et à toi pour ces concours
    et bonne chance à vous toutes :)
    SO je t ai envoyé mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  144. Bonjour,
    Non seulement c'est mon commentaire numéro 13 qui m a fait gagner, mais c est hier que j'ai reçu les produits Panpuri, et nous étions le 13! ;)
    C'est un très beau cadeau,vraiment merci, les soins sont originaux et le packaging est très soigné!Sans oublier la petite carte jointe très sympathique !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer