mercredi 22 décembre 2010

* CONCOURS DE L'AVENT : JOUR 22 *


J22 : plus que 3 lots à gagner... avant la grande finale du petit matin de Noël... et la fin de cet incroyable Concours de L'avent (snif).
Mais aujourd'hui, encore une fois, vous allez voir : Teddy et moi, on vous gâte !!!

Connaissez-vous, Christophe Robin, Grand Prêtre
es-Coloration ? Oui, bien sûr. Il est à l'origine des couleurs des plus grandes : Monica Bellucci, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Isabelle Adjani, Chiara Mastroianni...

Je l'avais rencontré il y a quelques mois : il avait trouvé mes cheveux en piteux état (il faut dire qu'à ce moment là j'étais en plein tests de shampooings Bio et certains sont vraiment trop décapants pour ma petite fibre capillaire fragile), et m'avait fait un diagnostique personnalisé. Vous pouvez relire le billet sur cette rencontre ici. Je suis vraiment fan de ses produits : j'avais parlé de l'extraordinaire Crème au Citron ici, dans un sujet sur les méthodes alternatives au shampooing. Et du Nuanceur de Couleur .


Aujourd'hui, Christophe Robin met en jeu pour le Concours de l'Avent un lot d'une valeur de
91€ constitué de :

+ la fameuse
Huile à la Lavande
+ l'incontournable
Crème Lavante au Citron
+ le parfaitement adapté à la saison
Hydratant Santal


Pour tenter de gagner ce lot, il suffit de répondre à la question suivante en commentaire :


Quel est le premier top-model ultra-célèbre dont Christophe Robin a coloré les cheveux ?


(le premier, hein, pas les dizaines qui ont suivi)

Vous trouverez la réponse dans le livre
Brune Blonde édité par Flammarion à l’occasion de l’exposition Brune Blonde à la Cinémathèque Française (entre parenthèses, un très joli cadeau de dernière minute).

Et je vous donne un petit indice : ce mannequin est l'ex-compagne d'Axl Rose, le chanteur de Guns N' Roses... Si avec ça vous ne trouvez pas sur Google.......


Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses demain et j'annoncerai le résultat ici.


Bonne chance à tous !!

-------

La bonne réponse est Stephanie Seymour, et la gagnante du lot Christophe Robin est : justine la princesse ! Tu m'envoies tes coordonnées ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

160 commentaires:

  1. Stephanie SEYMOUR mais ça date un peu! lol!

    RépondreSupprimer
  2. ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super lot encore... vous gâtez vos lecteurs et lectrices!

    la réponse du jour? Stephanie Seymour lors d'un shooting photo avec le photographe Peter Lindbergh

    mais bon je dois sans doute répondre dans les 1eres et les chances seront donc moindre car les randomizer ne sont pas trop les amis des chiffres 1 ou 2.. =) tant piiiiis je pars au boulot et je suis déjà à la bourreeeeeeeeeeee

    bonne journée!! vacances pour qq jours pour moi ce soir!

    Des bisous à nos 2 supers pere et mere Noel:)

    RépondreSupprimer
  3. Stephanie Seymour
    félicitations à la gagnante d'hier! je l'envie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super lot encore!
    Pour répondre a la question je dirais Stéphanie Seymour.
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Claudia Schiffer!! ;-)
    Ce lot est superbe ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)

    Alors le top, c'est Stéphanie Seymour !!!!

    Merci beaucoup, ces produits ont l'air extra ....

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est Stephanie SEYMOUR.
    J'adorerai essayer les produits Christophe ROBIN.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU! une dernière occasion de tenter ma chance....je crois qu'il s'agit de Stéphanie Seymour,non? Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Stéphanie Seymour!!! Houhou, je croise les doigts (mains+pieds) pour avoir de la chance cette fois-ci!

    RépondreSupprimer
  10. Il s'agit de Stephanie Seymour.
    ce lot ferait vraiment du bien à mes cheveux vraiment en piteux état !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Alors je dirais Stephanie Seymour !

    plus que quelques jours pour gagner et les chances sont maigres , mais on y croit et on croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Une fois de plus, merci pour ce super concours. Il s'agit de Stéphanie Seymour (merci pour l'indice). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Ah Stephanie Seymour!!! Il m'a fallu juste lire Axl Roses pour comprendre...du coup ça m'a transporté directement dans mes souvenirs d'ado!!!

    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Le premier top-model ultra-célèbre dont Christophe Robin a coloré les cheveux est Stephanie Seymour.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Je pense qu'il s'agit de Stephanie Seymour.

    RépondreSupprimer
  16. C'est Stephanie Seymour!
    Allez je croise les doigts pour cette fois ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  17. Encore un lot qui fait rêver!

    Ma réponse est :Stephanie Seymour!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!

    Allez aujourd'hui c'est la bonne...la chance est avec moi! :p
    Ce top model ultra célèbre est Stephanie Seymour. Alors j'ai bon!??

    Je croise très fort les doigts et j'y crois très fort, peut-être que ça fonctionnera cette fois-ci :p hihi
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement, tu as donné beaucoup d'indices !!!
    Stéphanie Seymour.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    voila ma participation du jour !
    ma réponse : Stephanie Seymour
    merci pour ce concours
    vi je commence a désespéré d'être tirer au sort grrr
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. je sais pas si mon commentaire est bien passé il y a eu un bug sur mon ordi du coup je réponds une deuxième (ne pas en tenir compte si jamais c'est déjà passé,dsl) du coup la mannequin c'est stephanie seymour il l'a coloré pour la première fois alors qu'il n'avait que 18 ans. Voili voilou bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Il s'agit de Stephanie Seymour!
    Hiii, je tente ma chance tout les jours, peut etre que cette fois sera la bonne! ♥

    De gros bisous à toi, passe une bonne journée!
    Eugénie :)
    fadext0gether@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Sophie

    Le 24 approche à grands pas...
    J'espère bien gagner avec cette réponse : Stephanie Seymour

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  24. Je dirais... Stéphanie Seymour!

    RépondreSupprimer
  25. Je dirais Stephanie Seymour... mais pas évident à trouver donc je ne suis pas très sûre de moi!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  26. C'est Stephanie Seymour.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Réponse du jour : stéphanie seymour

    (Non, je lâche pas l'affaire. :D)

    RépondreSupprimer
  28. Stephanie Seymour....et pas besoin d'aller sur google, m'dame, le fameux clip 'November rain' c'est toute mon adolescence ;-)
    Je croise les doigts et les cheveux...Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. Salut,

    snif snif plus que 3 jours...Bon j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé Stéphanie Seymour, j'espère que c'est bien elle! Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Aaaaah tu prêches une convaincue, là, mes cheveux n'ont pas vu leur couleur naturelle depuis... oulà. A mon avis Christophe il ne serait pas content de les voir, ils doivent être en piteux état...

    La réponse à la question du jour est : Stéphanie Seymour, bon sang le retour en arrière avec les Guns'n'Roses :)

    Passe une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. pas évident kan même je dirai stephanie-seymour, mais j'ai quand même hésité avec Linda évangelista bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas du tout christophe robin !

    Le mannequin en question est Stéphanie Seymour
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    Je propose Stephanie Seymour!
    J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Little Miss Calamity22 décembre 2010 à 09:56

    Rho plus que 3 lots ! Il est temps que la chance passe par là ;)!
    Ma réponse à la question du jour : Stephanie Seymour.
    Merci pour ce concours.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  35. Je rêverai d'utiliser les produits Christophe Robin !
    Le top-model dont tu parles est Stéphanie Seymour.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Je vais tenter Stephanie Seymour sans grandes convictions...
    Merci pour ce concours
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Je dirais Stephanie Seymour :)

    Merci pour ce concours, bises !

    RépondreSupprimer
  38. Allez on y croit, mes cheveux ont besoin d'y croire, au vu de leur état.

    La réponse du jour est Stéphanie Seymour.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!

    Stéphanie Seymour!!

    Je veux le lot! :-D , Moi! moi!

    RépondreSupprimer
  40. Pas facile... je dirais Nadia Auermann ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  41. Cécile la Bourrique22 décembre 2010 à 10:12

    Alors ma réponse est Stéphanie Seymour! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  42. Auncune Idée, Google me dit: Erin Everly, donc ça sera ma réponse!

    merci!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour!
    Je crois que c'est Stéphanie Seymour?
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  44. Erin Everly je crois (bien que Stephanie Seymour soit aussi nommée, je crois qu'elle n'etait qu'une petite amie)

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    je tente avec Stephanie Seymour
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. OMG des produits Christophe Robin... J'en rêve tellement! Maintenant je prie pour gagner ou je vais être malheureuse à souhait... Voici donc ma réponse:
    Stephanie Seymour

    J'espère que c'est ça au moins!

    RépondreSupprimer
  47. Coucou !
    Je tente le coup avec Stéphanie Seymour (merci wikipédia!)
    Bises et merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  48. Hello, la réponse est Stephanie Seymour. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  49. Ma réponse est Stephanie Seymour :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    Il s'agit de Stephanie Seymour !

    Merci (?) et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  51. Pour une fois c'est une marque que je connais bien et dont je suis complètement fan ! :) J'ai cherché d'abord la réponse en passant par Christophe Robin, je suis tombée sur une vidéo passionnante d'un entretien pour Brune Blonde mais j'ai pas trouvé la réponse. Donc en fouillant la bio d'Axl Rose je suppose qu'il s'agit de Stephanie Seymour ! En tous cas je t'envie d'avoir pu avoir un diagnostic perso par Christophe Robin en personne ! Je vais aller lire ça tout de suite ! ;)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour je dirais qu 'il s'agit de Stéphanie Seymour .
    Tres bonne journée .

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Stéphanie Seymour!
    Merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    La réponse a ta queestion est Stephanie Seymour , une femme magnifique.

    Merci pour ce concours !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  55. Oulala, déja la fin ... !!!

    Alors je pense qu'il s'agit de Stephanie Seymour !

    Bonne journée, et à vendredi pour le dernier sur ton site ... !

    RépondreSupprimer
  56. Je pense à Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    Alors la réponse est Stéphanie Seymour. :)

    RépondreSupprimer
  58. Alexandra R (Lala)22 décembre 2010 à 11:02

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je peux rejouer, mais on ne sait jamais!

    Ce célèbre mannequin est Stephanie Seymour!

    Le grand jour(le 25) approche à grands pas maintenant!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. La réponse du jour : Stephanie Seymour !

    Merci pour l'indice car euh je ne serais pas allée voir dans le bouquin, même si le cadeau en vaut la peine hein ;)

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  60. Stéphanie seymour!
    bonnes vacances et bonnes fetes!
    Auré

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour!
    Le stress monte!! Si tu veux que je passe de bonnes fetes faut que je gagne! Non je rigole, c'est el destin... enfin j'aimerai bien le forcer un peu là quand meme!
    Stephanie Seymour? Pour le coup je ne suis pas sure de moi aujourd'hui! Allez ej croise encore un peu les doigts! Merci et passe de bonnes fetes!

    RépondreSupprimer
  62. Je crois que c'est Stephanie Seymour :) Merci pour ce concours, j'ai vraiment envie d'essayer les produits Ch. Robin... miam!

    RépondreSupprimer
  63. Je pense à Stephanie Seymour car Le Figaro Madame a écrit au sujet de Christophe Robin:
    "Son premier job : un shooting avec le top Stephanie Seymour et le photographe Peter Lindbergh"
    Les jours de l'Avent fondent à vu d'oeil, mais encore merci pour ces concours et les dotations de toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  64. Je tente ma chance et je propose sans certitude : Stephanie Seymour.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  65. Je participe ! Le premier mannequin dont Christophe Robin a coloré les cheveux est Stephanie Seymour.
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  66. stephanie seymour, je crois à la chance...

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour ! C'est Stephanie Seymour =)

    RépondreSupprimer
  68. je dirais Stephanie Seymour ! *croise les doigts*

    RépondreSupprimer
  69. Coucou!

    La toute première top model qu'il a coloré était Stéphanie Seymour

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  70. cc

    il s agit de

    Stephanie Seymour


    bise

    RépondreSupprimer
  71. stéphanie seymour?

    RépondreSupprimer
  72. Coucou
    et bien je dis Stephanie Seymour
    bonne journée et merci pour ce superbe calendrier de l'avent

    RépondreSupprimer
  73. Stephanie Seymour ! (ultra-célèbre mais que je ne connaissais pas XD, bon j'étais jeune donc j'ai une excuse)

    RépondreSupprimer
  74. oui la fin est proche!!!! on veut gagner :D

    Ma réponse: Stephanie Seymour (hum j'espère que c'est bien elle).
    Bonne journée et merci ^^

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !

    Ma réponse : Stéphanie Seymour
    J'espère que c'est bien ca :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  76. Bon je tente toujours ma chance , meme si ej ne gagnerais pas hihi ! Et je dirais que ce top modele est Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  77. c'est stéphanie Seymour! merci pour ce 22e jour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  78. c stephanie seymour !

    bsx

    RépondreSupprimer
  79. Ooooh, ces produits m'avaient fait rêver quand tu en avais parlé, mais malheureusement pas vraiment dans mes moyens.
    Même si je suis chez mes parents, j'ai bien fait de me connecter aujourd'hui ^^

    Alors je tente ma chance, d'après ce que j'ai trouvé c'est Stephanie Seymour qui a été "sa" première top model à apprécier sa couleur, ce qui a lancé la suite de sa carrière.

    :)

    RépondreSupprimer
  80. Ah je sais, je sais. Et j'aime trop Christophe Robin, autant la personne que les produits. mais ayant déjà sous la main certains de ses soins, je me retiens de jouer et je laisse la chance aux autres.

    RépondreSupprimer
  81. Le premier top model dont christophe robin a coloré les cheveux est stephanie seymour. Il avait à peine 18 ans et c'était pour une pub L'oréal.
    Merci pour ce joli concours, je n'ai pas eu de chance jusqu'a maintenant alors je croise de nouveau les doigts.

    RépondreSupprimer
  82. Il s'agit de Stephanie Seymour.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour!!

    Je pense que c'est Stephanie Seymour...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  84. La très jolie Stephanie seymour

    RépondreSupprimer
  85. Stéphanie Seymour :)
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  86. COucou,

    il s'agit de Erin Everly

    Bisous

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour petit père Noël de la beauté,

    mes cheveux auraient bien besoin de ces 3 produits miracles (et j'ai bien entendu été super sage cette anéne !).

    Ma réponse est : Stéphanie Seymour.

    RépondreSupprimer
  88. Hello,
    je dirais Stéphanie Seymour.
    A demain

    RépondreSupprimer
  89. Je crois bien qu'il s'agit de Stéphanie Seymour (merci pour l'indice ;o) !)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  90. Je pense qu'il s'agit de Stephanie Seymour (si c'est elle, je ne la connaissais même pas...)

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  91. Bon et bien encore 2 jours de concours on va y croire jusqu'au bout mais aujourd'hui je trouve la question super super dur.
    Je ne suis d'ailleurs pas sur de ma réponse .
    Mais je dis quand même Kim Novack's .
    Voila bonne journée et merci pour ce concours le lot est superbe .

    RépondreSupprimer
  92. Je viens de voir ton indice ex compagne de AXL ROSe c'est donc Stephanie Seymour. je me suis donc trompé . gr...

    RépondreSupprimer
  93. Stéphanie Seymour

    je croise les doigts enfin ça fait deja 22 fois que je le fais sans succes lol

    RépondreSupprimer
  94. Mes cheveux en aurait bien besoin.
    Et il s'agit de la belle Stéphanie Seymour...

    RépondreSupprimer
  95. Alors après quelques recherches, il me semble avoir trouvé la réponse est stephanie seymour...
    VOilà ^^

    RépondreSupprimer
  96. Ma réponse : Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  97. Hello!

    La réponse est : Stephanie Seymour!

    Pas facile à trouver...

    Je croise les doigts ;p

    Merci encore pour ce super calendrier et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  98. stephanie seymour .... (et merci pour l'indice:) )

    RépondreSupprimer
  99. Cette mannequin est Stéphanie Seymour!

    Merci pour ce lot génial! Je suis tellement accroc aux produits capillaires... Allez allez je ne désespère pas! 3 jours, 3 chances! Qui sait!

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour !

    J-3 en effet... :D
    Le top model dont C.Robin a coloré les cheveux et qui est l'ex compagne d'Axl Rose (merci pour l'indice !) est Stephanie Seymour.
    Bonne aprem' et bons préparatifs de fêtes !

    RépondreSupprimer
  101. coucou merçi pour ces beaux cadeaux !!!
    je répond donc : naomi campbell
    j'espère que j'ai bon :)
    bises

    RépondreSupprimer
  102. D'après mes recherches, la célèbre top n'est autre que Stéphanie Seymour. Et mes cheveux, raides de nature, en seraient tout frisés s'ils avaient l'occasion unique de tester les produits de C.Robin!!

    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  103. Je dirai Stephanie Seymour !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  104. Il s'agit de Stephanie Seymour !

    Bises

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour, réponse au jeu : Stéphanie Seymour
    posté par Virginie Schwartz

    RépondreSupprimer
  106. Merci pour ce lot d'exception, encore une fois!
    Je dirais "Stephanie Seymour", mais je ne suis pas 100% sûre!

    RépondreSupprimer
  107. je tente ma chance, merci pour ces chouettes concours !!

    La réponse est : la mannequin Stephanie Seymour.


    bonnes fêtes à toutes

    RépondreSupprimer
  108. oh mon dieu les produits que je reve de tester! seulement quand on étudiante c'est un peu cher ....alors j'ai trouvé comme réponse Stéphanie Seymour!
    en ésperant que la chance soit avec moi ^^

    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  109. Allez je croise les doigts pour que cela marche cette fois... Je pense qu'il s'agit de Stephanie Seymour !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  110. Le top en question est Stephanie Seymour!!!
    J'espère vraiment gagner cette fois! On y croit!

    RépondreSupprimer
  111. PLUS que 3 chances avant la fin alors voici ma participation en espérant que random m'aime cette fois-ci!!!!!

    le mannequin est ...Stephanie Seymour !!!!!

    Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  112. la réponse est stéphanie seymour

    merci pour le concours
    bisous
    adeline L (pitchoune95400@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  113. Je dirais Stephanie Seymour mais sans grande conviction car je ne sais même pas qui elle est!
    Espérons au moins que ma réponse est juste, déjà que j'ai la poisse au tirage au sort, si en plus c'est faux c'est le ponpon XD
    Merci pour ce concours! les lots sont supers!

    RépondreSupprimer
  114. Stephanie Seymour

    Je croise les doigts pour mon antépénultième chance de gagner un lot!

    RépondreSupprimer
  115. j'en vois qu'une:Stephanie Seymour!

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour, c'est Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  117. À 18 ans, il était formateur chez Jean Louis David à Paris, il a commencé à faire la couleur de Stéphanie Seymour (superbe mannequin).

    Merci encore pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  118. Coucou!
    C'est Erin Everly.

    RépondreSupprimer
  119. je tente ma chance : Erin Everly ?
    merci pour ces concours
    joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  120. Elodie74
    Bonjour!
    Voici ma participation: Stephanie Seymour
    Merci pour ce concours et à bientôt

    RépondreSupprimer
  121. Plus que 3 chances de gagner .... Ça valait un petit tour à la FNAC pour vérifier !
    J'ai donc trouvé le nom de Stephanie Seymour (pour une pub pour Loreal).
    Et j'ai trouvé aussi d'autres lectrices de ton blog sans doute qui attendaient que je repose le bouquin pour le "feuilleter" aussi ;-))

    Allez je croise les doigts et prie maintenant

    RépondreSupprimer
  122. Christohe Robin.... J'adore son shampooing clarifiant à la camomille et au bleuet. Je n'ai testé que lui pour l'instant mais ce serait un plaisir que d'enrichir ma culture générale sur ce sujet
    Donc, après quelques recherches j'ai trouvé qu'il s'agissait de Stéphanie Seymour qui, qui l'eu cru, n'avait pas de beaux cheveux à l'époque.
    Allez, on reste motivée et on y croit

    RépondreSupprimer
  123. stéphanie seymour
    merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  124. Le premier top model que Christophe robin à coloré les cheveux est Stéphanie seymour merci :)
    crystie

    RépondreSupprimer
  125. Stephanie Seymour

    elodie2410

    RépondreSupprimer
  126. Merci pour le concours ! le mannequin est, je crois, Stephanie Seymour !

    RépondreSupprimer
  127. je pense à Stéphanie Seymour!
    Merci ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  128. Bonsoir,
    Un des premiers jobs de Christophe Robin était un shooting avec Stephanie Seymour. Je croise encore les doigts pour ces derniers jours de concours !

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour !

    C'est Stephanie Seymour !
    Merci pour l'indice :)

    RépondreSupprimer
  130. Coucou! La réponse du jour: Stéphanie Seymour. Bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  131. Fée des étincelles22 décembre 2010 à 21:39

    le premier top-model ultra-célèbre dont Christophe Robin a coloré les cheveux est Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  132. Je pense qu'il s'agit de Stephanie Seymour!!
    Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  133. Ma réponse pour le jour 22 :

    Le premier top model dont Christophe Robin a coloré les cheveux est Stephanie Seymour.

    Encore 3 tirages, je croise les doigts! ^^

    RépondreSupprimer
  134. Le premier top model dont Christophe Robin a coloré les cheveux est stéphanie Seymour.

    Plus que 3 jours >_<

    RépondreSupprimer
  135. Coucou So!!!

    Alors pour aujourd'hui, j'ai bien ma petite idée, je dirais Stephanie Seymour aprés une recherche rapide, mais n'ai pas eu le temps de trop trop fouiner aujourd'hui!!

    Bonne soirée à toi, Noël approche!!!

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Le premier top-model dont Christophe Robin a coloré les cheveux est Stephanie Seymour.
    Merci

    RépondreSupprimer
  137. s'agirait-il bien de....Stéphanie Seymour?....
    J'ai regardé l'émission de télévision correspondant à "brune, blonde" Impressionnant; ça donne envie d'avoir les moyens adéquats pour consulter ce docteur en couleurs (pas remboursé par la sécu, ce n'est pas normal!)

    RépondreSupprimer
  138. Ma réponse est: Stephanie Seymour.
    J'espère gagner un petit lot, pour une fois..
    Merci encore pour toute cette générosité :)

    RépondreSupprimer
  139. OMG!! Christophe Robin! Un de mes souhaits les plus fou serait de me faire colorer en blonde par lui! A défaut de le faire, je teste de gagner ses produits!
    Je dirais que la réponse est Stephanie Seymour (source: madame.lefigaro.fr). Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  140. bonjour

    ma réponse est Stephanie Seymour

    je croise les doigts!!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  141. La réponse est Stéphanie Seymour

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,
    je dirai qu'il s'agit de Stephanie Seymour. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  143. Le premier top model à être passé entre les mains de Christophe Robin est Stephanie Seymour.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  144. Hello!!

    réponse du jour: la superbe Sthéphanie Seymour, elle a un charme fou !! ;)

    bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  145. bon je suis un peu en retard, mais je suis restée coincée 4h dans les bouchon s à cause de la neige, ça compte?
    Bon je tente quand même, ma réponse est: Stephanie Seymour

    RépondreSupprimer
  146. Stéphanie Seymour ?
    Je joue sans y croire, je désespère... snif! Enfin y'a pire dans la vie, je vais passer pour une petite fille capricieuse mais les lots donnent vraiment envie.
    Merci +++

    RépondreSupprimer
  147. Alors je vais dire Stephanie Seymour (qui au passage est plutôt canon...)
    Sinon super blog :)

    RépondreSupprimer
  148. Je reste sans voix ! Je viens de t'envoyer un mail et mis à part Merci Merci Merci Merci Merci, je ne sais que dire, c'est ... waouh !!

    RépondreSupprimer
  149. bravo justine!!!

    mais c'est impossible de gagner ou presque!!!! arffffffffffff

    encore deux concours, on y croit les filles! let's go

    RépondreSupprimer