jeudi 23 octobre 2014

✰ LA COLLEC' LUSHESQUE DE NOWEL ✰

(Mais pourquoi nous parle-t-elle déjà de Noël alors qu'on n'a même pas passé Halloween ?? :))

Si vous me connaissez bien, vous savez que je ne suis plus très consommatrice de produits Lush, mais voilà, il y a un quand même un truc entre nous, et ce truc c'est que je ne rate JAMAIS leur collection de Noël.

Parce que leurs produits d'une manière générale et leurs éditions limitées de Noël en particulier sont souvent bien trouvés, c'est rigolo, c'est joli, ou kitch, voire limite de mauvais goût (leurs hennés qui s'appellent "caca maaron, "caca rouge" et "caca brun"...), ça brille, ça sent le régressif, c'est doux, moelleux, ludique, coloré, pailleté, enfin bref, ça donne le sourire, et ça inspire. Et ça fait toujours de jolis cadeaux si on manque un peu d'idées (... sauf le henné "Caca").

Voici juste pour vous un petit aperçu de la collec Noël 2014.

Dans la série produits pour le bain et la douche, le retour de la vengeance de "The Christmas Penguin", ces petits pingouins trop mignons que j'avais adorés l'année dernière, et l'arrivée de leurs cousins mauves à paillettes "Wizards" - qui sont censés être des chapeaux de magicien, je crois, mais moi j'ai plus envie d'imaginer qu'ils sont la version Drag Queen des pingouins, la baguette magique étoilée moussante "Magic Wand", la tête de Papa Noël "Father Christmas", les bouboules colorées "Luxury Lush Pud", les nouveaux petits nours blancs "Butterbear" troooop mignons, le fameux savon-pâte-à-modeler "Fun" aux couleurs customisées pour en faire un bonhomme de neige, la gelée de douche insaisissable (j'ai essayé ce matin, le mot est faible -_-) "Snowman Jelly", les gels douche "Snow Fairy" (apparemment un parfum best-seller de la marque) et "Rose Jam", et le drôle de savon "Bûche de Noël".









Dans la série coffrets cadeaux, il y en a pour tous les budgets, de 13,95€ à... 269,95€ (celui avec "Wow" écrit dessus), avec notamment un coffret emballé dans un furoshiki (emballage tissu à la japonaise) "Rudolph" le renne, ou "Jingle Bells", une boîte cadeau avec des grelots que vous pouvez recycler en tambourin quand tout le monde aura trop bu, ou encore "12 Days of Christmas", une boîte en forme de livre de contes de Noël... 



On regrette juste qu'il n'y ait pas de calendrier de l'Avent, comme le font Benefit ou The Body Shop. Ça serait particulièrement bien adapté à la marque, non ?
(probablement très cher, oui... même s'ils faisaient des miniatures... mais je suis sûre qu'ils trouveraient quand même leur public)

Vous aussi vous attendez toujours avec impatience la nouvelle collec' Lush de Noël ? Ou ce n'est vraiment pas votre tasse de thé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Dis donc c'est Noël aussi dans ton texte avec toutes les couleurs ^_^ (et le coup du pingouin drag queen je suis pétée de rire : D)

    Sinon je passe mon tour, ça fait vraiment trop pour moi. J'arrive pas à adhérer à la marque, limite je fais un détour en passant devant tellement ça sent trop fort (ça arrive à cocoter pire que chez Sephora...). Et puis y'a pas vraiment qq'un à qui ça dirait chez moi (ou alors mes filles mais j'aurais un peu peur de l'état de leur peau après avec tous ces colorants et ces paillettes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est que de temps en temps, il n'y aura aucun risque pour tes filles et ça pourra les faire super délirer toutes ces paillettes et ces colorants !

      Supprimer
  2. J'aime bcp l'univers très fun de la marque. Beaucoup de produits me tentent et c'est vrai que les collections de Noël sont toujours très réussies et ont ce petit côté féerique ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'au marketing / développement produits ils doivent bien se marrer... :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais accroché à cette marque. Trop coloré, ça fait pas très sain, c'est peut-être très joli côté esthétique, mais jamais de la vie, je n'utiliserais ces produits, qui ne sont pas du tout naturels, ni frais, comme le matraque la marque à tout va, c'est l'anti-glamour, je trouve ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plutôt naturels en fait, pas autant que ce qu'ils essayent de dire (le côté frais, bon.... -_-) mais quand même, après oui, surchargé de choses inutiles (parfums, colorants...), et quant à leur politique de comm', tu sais ce que j'en pense. C'est une marque très segmentante comme on l'a déjà vu ici suite à un de mes article !!

      Supprimer
  4. J'ai eu ma période Lush mais j'en suis bien revenue (surtout financièrement ...). Je n'achèterai désormais que les produits pour le bain car je trouve qu'à ce niveau ce sont les meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le piège pour les savons à la coupe c'est qu'on se dit que ça ne va pas être trop cher, et finalement ça monte vite !! Me suis "fait avoir" aussi il y a quelques années. :)

      Supprimer
  5. Moi j'attends noël pour le gel douche pailleté rose qui sent le bonbon! un best seller pour moi, mon homme et ma sœur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Snow Fairy ! Je pensais les avoir mis en photo dans le post mais non, du coup je viens de les ajouter. :)

      Supprimer
  6. J'aime bien certains de leurs produits mais trop chers pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas pour toutes les bourses. A demander à Noël en cadeau !

      Supprimer
  7. Lush et moi c'est je t'aime moi non plus. Je suis attirée mais à l'analyse je laisse tomber. Je n'ai pas confiance, trop de greenwashing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais lu mon article "Cher Lush" ? Je suis un peu comme toi. Attirée et repoussée en même temps. Juste à cause de leur communication. Bon et parce que "j'ai passé l'âge" aussi, même si je comprends tout à fait que des filles de mon âge soient encore fan de ces produits, façon de parler.

      Supprimer
  8. Je suis toujours autant intriguée par la bûche de Noël ainsi que cette année, par les pingouins drag queen. Les autres produits étant proposées pour le bain et vu que je n'en dispose pas, ça va être un peu dure ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est pas des pingouins drag queens, hein, ça c'est mon interprétation, ce sont des chapeaux de sorciers !! ^^

      Supprimer
    2. Oh mais t'inquiètes, j'avais bien compris héhé

      Supprimer