vendredi 10 octobre 2014

LA PUB EMAIL DIAMANT QUI VA VOUS FAIRE MARRER

Je viens de recevoir à l'instant la nouvelle pub de Email Diamant et comme il m'est impossible de me mettre à travailler aujourd'hui, ça me fait un prétexte pour bloguer (plus vite que mon ombre, donc ;p).

Parce que adios Arielle Dombasle et les pubs un peu (très) ringardes (et ennuyeuses) des années passées, place à...



MOUHAHAHA !!
(non ? )
(ou alors je suis particulièrement bon public aujourd’hui vu que je m'ennuie ??)

Bon sinon, vous connaissez le secret de ce dentifrice qui fête ses 120 ans ? Parce que ça marche. Si vous avez déjà essayé, vous savez que vos dents sont vraiment "plus blanches" après dentifriçage à l'Email Diamant.

J'attends vos réponses et au cas où personne ne trouve, je vous le dirai (j'ai fait un stage au labo de formulation du groupe à qui appartient la marque il y a quelques années). C'est tout bête en fait... Il y a un indice dans l'apparence-même du dentifrice. Vous allez trouver.

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. j'en ai acheté il y a très longtemps, pour connaître le secret : le dentifrice est rouge donc il a tendance à colorer les gencives, ce qui, par contraste, rend les dents plus blanches :) Bon j'avoue que je n'ai pas été plus convaincue que ça, je n'en ai jamais racheté (on dira que c'est la faute d'Arielle :)
    Nb : moi non plus je n'ai pas bossé des masses today :) (journée avec ma fille patraque qui joue dans mon bureau, ça n'aide pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est ça, trop facile : le colorant du dentifrice rend les gencives plus rouges donc par contraste les dents paraissent plus blanches !

      Supprimer
  2. même réponse que vesper L. De fait, je ne vois pas comment ça peut marcher si on ne voit pas les gencives :) (à moins d'avoir un sourire toutes dents dehors !).
    Mais la pub m'a fait rire :)

    Pas grande journée non plus ici, croissant le matin pour un pot de départ, resto ce midi pour le même pot de départ... (et on reboit un verre ce soir pour le même pot de départ :p ). On essaye de bosser un peu entre les deux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut avoir un grand sourire qui dévoile les gencives, sinon ça ne marche pas !!
      (je vois que je ne suis pas là seule à ne rien faire aujourd'hui... :))

      Supprimer
  3. Oui même réponse, ça rougit les gencives, non?
    C'est pour ça que je me suis toujours demandé comment ils réussissaient à vendre leurs versions blanches...
    t'aimes les mecs sans poils sinon, toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adrien Adrien, que veux-tu que je te réponde ? On est sur une place publique ici.
      (bon ok je te réponds en off juste pour rire ;p)

      Supprimer
  4. Je comprends, ça calme les dents jaunes he he he ( même si ce n'est pas un signe de malpropreté ) Et sinon, même réponse que les précédents coms. J'en achetais aussi quand j'étais ado, ça marchait bien quand même.
    Je ne fais rien aujourd'hui, non plus. J'ai bien 347 urgents à faire mais j'ai envie de m'ennuyer un bout. Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pas cool pour les gens aux dents jaunes, ce n'est pas leur faute.... :/

      Supprimer
  5. Ha ha !!! Je te rassure, j'ai ri aussi ! Et j'ai l'impression que c'est le temps tout pourri et l'arrivée du week-end qui ne motive pas grand monde ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je vois bien que personne n'avait envie de travailler ce vendredi !

      Supprimer
  6. Haha :-)
    Mon papa en achète depuis… longtemps ! Et les poils de sa brosse à dents finissent inévitablement colorés de rose…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, ça fait limite peur sur la tenacité et non-biodégradibilité du colorant ton histoire... ;)

      Supprimer
  7. ^^ superbe publicité en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnant de la part de Email Diamant. :)

      Supprimer
    2. Je suppose qu'ils veulent rajeunir leur clientèle car franchement moi c'est ma grand mère qui utilisait cette marque moi jamais (enfin avant son décès puisque je me rappèle avoir terminé le dentifrice et ne pas avoir aimé..... trop doux à mon gout et je m'étais retrouvé avec des problèmes de gencives mais il me faut quelque chose de puissant car ma dentition n'est point parfaite et un léger défaut de fraicheur et je me retrouve toujours avec des douleurs... donc pas le choix, c'est soit dentifrice puissant soit passage chez le dentiste pour un éventuel arrachage de dent -celle par qui j'ai ces fichus problèmes- donc j'avoue pour l'instant j'ai absolument pas envie de passer chez le dentiste ^^)

      Supprimer
  8. J'adore!!!
    Je n'ai jamais utilisé cette marque par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il a été dit plus haut, le dentifrice "original" ne marche que si on voit tes gencives si tu souris ;).

      Supprimer