dimanche 6 mai 2018

#NEED!! LA NOUVELLE COLLECTION BATH DE SEPHORA

On ne parle pas beaucoup produits d'hygiène par ici, encore moins ceux de MDD (marques de distributeurs), car il n'y en a souvent pas grand-chose à dire. 


Ce sont des formules un peu kif kif bourricot (j'aime les expressions désuètes), basiques, et - sauf si on a la peau particulièrement fragile, on les choisit essentiellement pour le parfum (qui n'a jamais ouvert un flacon pour en sentir le contenu en linéaire ? qui ?? QUI ???) et, dans une moindre mesure, le look, la marque, les ingrédients (forcément "marketing" dans ce genre de produits : agrumes parce que ça évoque le réveil ou ylang ylang pour voyager dans sa tête sous les tropiques, par exemple)


Bon oui, ok, je vous ai parlé d'un gel-douche SVR il y a peu, mais c'est parce qu'il n'était vraiment pas comme les autres.


Aujourd'hui, nous allons revenir sur une gamme de bain que je vous ai rapidement montré ici : la nouvelle ligne Bath de Sephora.



Pourquoi ?


Parce que.


Je fais bien ce que je veux sur mon blog.


Et surtout parce qu'elle me plaît, je la trouve très réussie. 


Dans les packs, le design, les noms des produits ("bataille d'oreiller", "rouler dans l'herbe"...), les évocations lifestyle (moments de vie), les parfums madeleines de Proust que je ne peux pas vous retranscrire ici mais que je trouve vraiment bien, assez subtils...


Cette gamme donne très envie, je trouve, et elle va cartonner, j'en suis sûre.



Non ?

De 1 à 9,99€ chez Sephora (bien sûr)



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Après tant d'éloges, un essai s'impose. Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi influencer par ton influenceuse préférée.

      Supprimer
  2. Alors moi qui n'achete jamais de produits corps Sephora, hier j'étais justement sur leur site en train de regarder leur ligne et d'en mettre dans mon panier. Donc oui tu as raison, les packaging et les noms font tres envie.
    Kif kif bourricot, c'est désuet ?! Ha zut ! je l'emploie souvent. Moi qui pensais être jeune :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais donc raison ! Ils sont désirables.
      Et oui c'est désuet, hein, kif kif bourricot; Très Emmanuel Macron, comme poudre de perlimpinpin.

      Supprimer
  3. Déjà commandé le gommage Réveil matin sur le site, hâte de le tester, ça sent l'été ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça a l'air super fun comme produit, je ferais sans aucun doute l'impasse dessus (mais sait on jamais, ça peut donner des idées de cadeaux pratiques ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, repéré dans un "quoi de neuf beauté" en storie IG, vu en magasin, la nouvelle ligne me donne très envie. Le style des flacons -qui me font penser à une collab Glossier et Calvun Klein- (et leur matière, très agréable en main), les odeurs qui ne font pas trop cheap, bref j'ai prévu de tester (le gel douche "rouler dans l'herbe" , avec son flacon prévu pour être utilisé à une seule main). :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes célèbres "Quoi de neuf en beauté d'Instastory. ;)
      Glossier x Clavin Klein, bien vu !
      Le parfum "Roulez dans l'herbe" m'avait bien plu si je me souviens pas (senti en journée presse il y a près de 3 mois).

      Supprimer
  6. " qui qui qui sont les snorky qui qui qui mais qui" je rebondis sur ta phrase en début d'article tout en faisant une référence dessin animé suite à ta story. :)
    Breeef. La gamme est cool, reveil matin est la senteur que je préfère, en brume corps pour l'été elle sera tip top ( expression de vieux aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est de mon époque les Snorkies aussi... ^^
      C'est bat' tout ça.
      (expression de l'époque de Jean Gabin)

      Supprimer