jeudi 22 septembre 2011

MÊME AUX TOILETTES...

Je vous ai déjà expliqué comment se passait l'évaluation des prototypes de formules cosmétiques (ici). Chez Léa Nature, où je me suis rendue il y a quelques jours (j'y reviendrai sur un autre billet), ils font même tester des produits à leurs salariés... aux vécés !!

Bon, évidemment, il ne s'agit pas là d'un test de mascara ou d'une crème de jour, mais d'un test pour un désodorisant toilettes. En "conditions normales d'utilisation", donc.

Le formulaire que vous voyez ici est scotché sur la porte des toilettes, vous ne pouvez pas le louper. Le prototype est posé sur le réservoir.


J'ai répondu, évidemment. Ça sentait bon, pour du Bio, alors j'ai validé.

Et puis j'ai adoré la petite mention à un certain Thierry... ;)
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hahaha, géniale la mention pour Thierry ! J'ai bien aimé le concept, aussi. :)

    RépondreSupprimer
  2. So, tu te rappelle le temps où on allait cote à cote dans les toilettes chez OE pour tester le collant du gel remodelant!!! que de crises de rires! c'est ca qui est bien avec le développement cosmétique! (bon y'a des mauvaises surprises aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. @ Auré : ouiiii, j'avais complètement oublié ! Ce métier est marrant, quand même. ^^

    RépondreSupprimer