samedi 10 mars 2012

DES VERNIS POUR MON BIKINI


Tiens ? La marque de lingerie et maillots de bain Erès lance une gamme de vernis.

Ce n'est pas la première actrice du prêt-à-porter à se diversifier dans le maquillage (... et surfer sur la vague de la folie vernis en particulier est loin d'être une hérésie), mais là, j'ai envie de dire qu'il y a une certaine logique, car on peut ainsi assortir son vernis à son bikini de saison.



Les couleurs de ce premier Millésime 2012 : Jaune Soufi, Rose Bengale, Brun Damas.

Je trouve les couleurs très jolies et les flacons sobres et chics, à l'image d'Eres. Le vernis coûte 16€.

Qu'en pensez-vous ? Ça vous tente ?


PS : notez que les mannequins ne sont pas forcément filiformes, un bon point supplémentaire pour Eres.


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Très bonne idée: ils sont très jolis et pas ruineux..contrairement aux maillots Ères qui sont magnifiques mais pas toujours abordables...Une question cependant: Ères appartient à Chanel, crois-tu que les vernis sont fabriqués par Chanel? auquel cas....vu la mauvaise qualité (durée nulle, ils s'écaillent très vite...malgré de superbes couleurs qui font craquer en espérant que ça aura changé...mais non, c'est toujours aussi nul...grrrrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui, c'est possible que ce soit l'usine Chanel / Bourjois / Une qui fabrique les vernis.
      Ou pas... Les vernis, c'est une formulation assez spécifique, ils la sous-traitent peut-être... Peut-être en Italie, où il y a les rois de la sous-traitance en maquillage ?
      Quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce qu'une marque appartient au même groupe qu'elle aura la même qualité de produits. Regarde L'Oréal : ils ont Sanoflore, Mixa, Garnier, Lancôme, YSL, La Roche Posay, Essie...

      Supprimer
    2. Ah oui, en effet! du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle car il y a plus de chances que les vernis soient bien...
      et moi aussi, j'apprécie que les mannequins aient de jolis formes...d'ailleurs, ça met davantage en valeur le maillot (et réciproquement!)

      Supprimer
  2. Moi je suis étonnée par ce prix somme toute abordable quand on connait le prix des maillots !

    RépondreSupprimer
  3. 16 € pour du vernis c'est cher, voire très cher. Après, c'est effectivement une solution de facilité quand on hésite sur les accord de couleurs, mais bon je ne suis pas convaincue car ces couleurs sont assez faciles à trouver.
    Un partenariat avec une marque de vernis sérieuse aurait été peut-être plus pertinente, à mon avis...

    RépondreSupprimer
  4. Euh, moi c'est votre réflexion sur les mannequins pas filiformes qui me fait bondir ; elles sont étirées, on dirait qu'elles mesurent 2 métres et elles sont quand même trés maigres, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que celles que j'ai mises ne sont pas les plus rondes du lot. La 2eme a quand meme un minimum de formes. :) Celles qui sont dans les pubs magazines cette saison ont vraiment des rondeurs, des seins, des hanches. Je rajouterai une photo supplementaire tout a l'heure, quand j'auri acces a mon ordi.

      Supprimer
    2. Voilà, j'ai ajouté l'image que l'on voit dans la presse. 3ème image = des filles non filiformes, donc ;).

      Supprimer
    3. Ah voila un blog hyper inter- actif . Effectivement, sur les 2 dernieres photos , les filles sont filiformes mais harmonieuses et avec des seins, des rodeurs, belles quoi

      Supprimer
  5. Les vernis ont l'air super beau mais 16€ pour un vernis, je trouve que c'est un peu cher.

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs et petits prix par rapport au prestige de la marque, Erès a tout bon ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'accroche pas trop (surtout à cause des prix des maillots, gloups), mais pourquoi pas. Par contre ils font ça depuis l'année dernière (au moins).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois, je ne savais pas. :)

      Supprimer
    2. J'ai lu dans 2 magazines ce matin que c'était leur première collec de vernis cette année...

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup le dernier maillot derniere photo du bas a gauche le marron sa fais un peu culotte haute j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Le concept ne me parle pas pour une raison simple : je mets pas de bikini. Mon maillot est on ne peut plus pas sexy et noir donc bon :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est qu'il faudrait pas devoir acheter un maillot de la marque pour assortir son bikini au vernis ! J'aime bien le violet, c'est ma couleur du moment. Par contre, si les mannequins ne sont pas filiforme, elles ont toutes une assez forte poitrine, ça n'a pas fini de complexer les "petits bonnets" sur la plage (je parle pour moi!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon sinon on peut juste acheter les vernis comme des vernis "classiques" car ils sont trop jolis. :)
      (et pour la définition e filiforme, je crois que les avis divergent... moi je te rejoins, je ne trouve pas les filles de la dernière photo filiformes... celle-du dessus non plus, elle est très mince mais elle a un mimimum de seins ! ;))

      Supprimer
  11. Je trouve amusantes les réactions quant aux prix: pas cher pour certaines, hors de prix pour d'autres. Je me classe dans la seconde catégorie: 16€ pour une marque qui n'a absolument aucune légitimité sur ce segment, c'est du foutage de gu**** - voilà, c'est dit. Nan mais c'est vrai: OK les couleurs sont sympathiques et conçues pour parfaitement se marier aux maillots, mais je suis très dubitative sur le rapport qualité/prix. Bon après, je devine que la cliente à la mentalité très franchouillarde qui va mettre 300€ voire plus dans un maillot, ferait peut-être une moue dégoûtée si on lui proposait des vernis à 10€ ou moins. Ceci dit, les maillots Eres me font de l'oeil... mais ça, c'est une autre histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est drôle la différence d'appréciation des prix. Comme celle sur la définition de "filiforme". :)
      Comme tu dis, pour les clientes Eres, mois de 15€ ça fait pas sérieux.

      Supprimer
  12. J'aime assortir mon vernis à mes tenus donc à mon bikini pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve l'initiative sympa, même si déjà fait notamment pour la gamme de lingerie Soleil Sucré (bon je sais, ils ne font pas de maillot, mais bon...), mais je trouve qu'à ce prix-là, on peut vraiment avoir un beau vernis accordé à son bikini voir deux !

    RépondreSupprimer