vendredi 21 septembre 2012

LE LOL THAI DU VENDREDI

Un petit produit cosmétique rigolo déniché sur un stand de cosmétiques au marché Warorot de Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande. Je n'en dis pas plus et vous laisse deviner à quoi il sert !
 

 [pardon pour cette parenthèse pas très chic sur ce blog toujours trèèèès classe et bon week-end à tous !]
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Un produit de blanchiment pour fesses? OMG!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! ca serait il pour faire "briller" les fesses?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une idée, mais c'est tellement cracra que j'ose même pas la dire :/ (un truc immonde que j'avais lu une fois sur Au Féminin)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est... Comme dit Myriam "un produit de blanchiment pour fesses ?"

    RépondreSupprimer
  5. j'ai peur d'avoir deviné ! Un trop classe comme produit si c'est bien de cale qu'il s'agit !

    RépondreSupprimer
  6. Nooon, un produit de blanchiment de la raie des fesses ???

    RépondreSupprimer
  7. Je me rallie aux autres lectrices, d'après ce qui est écrit sur les boîtes, ce serait du blanchiment de fessiers ? lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu, je craint le pire ^^

    RépondreSupprimer
  9. c est pour blanchir le sillon interfessier,le pli des fesses ( au niveau des jambes) et l intérieur de la cuisse.

    En Thailande chez beauty buffet, ils font le même produit pour les mamelons et un autre produit pour les lèvres pigmentées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mamelons, je l'avais déjà entendu, mais pour les lèvres, non. Quoique là aussi c'est logique...

      Supprimer
    2. j en ai acheté pour les lèvres ( ancienne fumeuse, mate de peau = tour des lèvres foncées )

      Ca marche bien mais c est super chimique ( je peux t envoyer la compo)

      ciao et merci pour ce blog très instructif :)

      Supprimer
    3. Je ne suis pas sûre que ce soit de CES lèvres qu'il était question plus haut, huhuhu.

      Supprimer
  10. J'arrive après tout le monde...et sans originalité aucune, je devine que ce produit est destiné à éclaircir et donner de l'éclat à la peau des fesses!!!!il ne manquait plus que ça!!!m'occuper de la peau du visage me donne déjà suffisamment de mal....je n'ai jamais songé à m'occuper de mon séant sauf pour le crémer vigoureusement en espérant (wishful thinking!)déloger 1 ou 2 cm de gras!....

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'aurais pas été voir le nouveau spectacle de Florence Foresti par hasard ce Jeudi 20 Septembre? ¨

    Parce que justement elle y parle de produits pour se faire blanchir le "cactus"!!! Lol!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais j’adorerais la voir, elle me fait trop rire, je me reconnais tellement (ou mes copines) dans ses caricatures. Si en plus elle parle de ce genre de produits..... ;)

      Supprimer
  12. C'est donc bien un produit pour blanchir la raie des fesses, ce qui m'amène à 2 réflexions : 1/ je n'y aurais jamais pensé, même si effectivement la peau / muqueuse y est plus foncée. 2/ parce que c'est un endroit où la peau devient muqueuse, j'espère que les produits sont super bien tolérés !!

    Apparemment, le produit est aussi destiné à l'intérieur des cuisses. Là aussi une explication : quand on a la peau foncée comme certains thaïlandais, les frottements / inflammations provoquent un brunissement de la peau. à aussi, avec ma peau toute blanche, je n'y aurais pas pensé....

    RépondreSupprimer