vendredi 28 septembre 2012

L'INFO PEOPLE DU VENDREDI

Voici la news beauté indispensable du jour : Kim Kardashian et ses sœurs dont j'ai déjà oublié les prénoms vont lancer une marque de maquillage "de très bonne qualité, à des prix très raisonnables", Khroma Beauty.


La première gamme de cette marque qui va changer la face de la Planète Beauté sera consacrée aux cils, avec notamment des faux-cils (on est une Kardashian ou on ne l'est pas, hein ! ... Et après, une crème qui fait s'épanouir le derrière ?? :)).

Lancement en décembre prochain dans les Ulta Beauyt Store américains (un peu de patience............).


Alors, tentées les filles ?

Sur ce, bon week-end à tous, et moi je file à LONDRES !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. décidément j'adore tes parenthèses ^_^
    Même si le buzz autour de ses filles me désespère, il se trouve que j'ai un vernis (à paillettes évidemment :p ) de la gamme Kardashian for Nicole by OPI (c'est clair que je l'ai pas acheté pour elles !! :D ).

    Rhah Londres la chance !!!!!!! Moi je vais me contenter de gérer la gastro de la grande et la semi-gastro de mon homme et moi (la petite étant heureusement épargnée !). Super we :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pas tentée pour un sou ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Hum moi je suis tentée, pas parce que c'est Kadarshian (d'ailleurs ce n'est que leur nom pour faire vendre elles n'ont rien fait de plus) mais parce que ça peut éventuellement être une marque à petit prix intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour les prix tu as raison, après je ne sais pas encore ce qu'elles entendent par "petits prix" (vus leurs goûts de luxe ;)) et quoiqu'il en soit, je doute que ce soit fait pour autre chose que l'argent et le buzz, donc les produits seront probablement peu travaillés et à un prix de revient peu élevé (... mais ce n'est qu'une supposition, je n'en sais rien du tout).

      Supprimer
  4. Les faux-cils ou plutôt le mascara comme l'on voit sur la photo me tente pas mal je trouve, mais la crème pour mon booty non merci...

    RépondreSupprimer
  5. Euh non sans façon...je dois être un peu bouchée mais je n'ai toujours pas compris ce qu'elles avaient d'extraordinaire.... à part un sens des affaires hors du commun!!!!Bon week-end à Londres, je t'envie:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lâché la bonne expression : "sens des affaires"; Voilà pourquoi la famille est douée !! :)

      Supprimer