jeudi 14 avril 2016

LE SHAMPOOING SEC... EN MOUSSE : TOWEL OFF DE ZERREAU

Je profite de ces quelques heures passées chez moi entre 50 rendez-vous (parfois pas des moins désagréables - vous le savez si vous me suivez sur mes réseaux sociaux ;)) pour prendre rapidement le clavier et vous parler d'un produit découvert hier sur le salon pro In Cosmetics (un salon avec les dernières innovations ingrédients en cosmétique, qui vous donne un peu la tendance des années à venir), sur le stand Mintel (une agence en "market intelligence" - ce sont eux qui le disent).

Towel Off ("Pas de serviette de toilette") de Zerreau Beauty.


Un shampooing sec, comme son nom le laisse deviner, mais attention, pas tout à fait comme ceux que vous connaissez déjà.

C'est une mousse. Un peu comme une mousse coiffante. Qui te lave les cheveux "à sec", donc, sans rinçage à l'eau. 

Tu en appliques sur les racines, tu la réparties, tu passes une serviette pour éliminer le surplus et voilà !! (à prononcer comme un américain tentant une interjection so French). Tu ressembles à Kate Moss. Même si tu as les pieds dans la gadoue du festival Glastonbury ou dans le gazon assoiffé de Coachella.

L'illustration en images dans cette vidéo très...



Towel Off coûte 6.99£, je ne l'ai pas essayée mais en bonne shampooing sec addict j'en ai très envie, même si je me doute qu'elle ne me conviendra pas trop, un peu comme ces shampooings secs trop alcoolisés qui humidifient votre fibre capillaire et la laissent parfois encore plus "grassouille" et plate.

Vous connaissiez ? Ca vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La vidéo est un peu WTF pour moi mais je dois être trop vieille ;)
    j'ai un peu peur de l'effet poisseux sur les cheveux. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de shampoing sec vraiment exceptionnel (ma poudre pour Cheveux Lulu Organics est effectivement bien cher pour son effet - même si pour le coup je la trouve quand même mieux que le baptiste !).

    RépondreSupprimer
  2. Ah pourquoi pas ? Sachant que les autres shampooings secs traditionnels ne me conviennent pas, celui-ci me tenterait plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement qu'il arrive par chez nous qu'on l'essaye. ;)

      Supprimer
  3. Bon j'adore les anglais, alors je la trouve plutôt marrante et rafraichissante, ça change : un peu d'humour et surtout ne pas voir une "Gisele". J'ai essayé plusieurs Batiste et un Ultra doux, et il n'y a rien à faire, mes cheveux sentent bon certes, mais l'effet propre dure à peine qq heures :-(

    RépondreSupprimer