vendredi 1 avril 2016

FASCINANT : LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ EN VIDÉO

Enfin ! J'ai réussi à récupérer ces vidéos incroyables que j'avais aperçues il y a quelques années sur une présentation Mixa, je crois


Réalisées par le groupe L'Oréal, elle modélisent le vieillissement cutané de manière plutôt réaliste sur des femmes et des hommes d'origines différentes : européenne, asiatique, africaine.

Je les trouve fascinantes... Pas vous ?






Bon week-end mes p'tits canards !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Les peaux noires vieillissent mieux quand même... On est moins chanceux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont d'autres problèmes. Par ex une sécheresse voire des exzémas importants en climat tempéré. Chacun sa croix ;).

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est encore trop gentil (ou trop peu réaliste si je compare avec l'état de mon visage au même âge, et pourtant je fais moins que mon âge réel à ce qu'il paraît ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont peut-être voulu éviter de nous faire trop peur ;).

      Supprimer
  3. J'en arrive à la conclusion que j'aurais beaucoup de rides ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite, cela voudra dire que tu auras longtemps vécu !

      Supprimer