dimanche 16 novembre 2014

ELTON PRESENTE : LA COLLEC' DE NOEL 2014 THE BODY SHOP !

Hellooooow,

C'est Elton !

Remember me ? :)

Je vous avais emmenés à Londres avec moi l'année dernière (l'album album photos est ici).

The Body Shop m'a invité la semaine dernière à découvrir sa collection de Noël, et comme d'habitude, elle est top, alors je vous la présente. Et je vous raconte ma soirée - parce que je sais que ça vous intéresse, je suis un it-gingerbread, vous n'attendez que ça.

(vous me pardonnerez pour la piètre qualité des photos sous flash mais So, ma photographe attitrée, persiste à les prendre avec son téléphone mobile - qui n'est PAS un I-Phone comme vous pourrez le constater, je crois d'ailleurs que je vais me séparer d'elle - vous auriez de bons photographes à me conseiller ?)

Tout d'abord, je vous présente Bobby, mon nouveau pote. Derrière nous, le calendrier de l'avent 2014, mais je crois qu'ils sont déjà en rupture de stock... (moi j'ai attaqué le calendrier Kinder - oui je sais, on n'est pas encore le 1er décembre, mais chuuuut, hein) (je suis un bec sucré, personne n'est parfait)


Y'a un autre copain cette année, dont le prénom m'échappe, qui est un pingouin, et qui a vraiment manqué de politesse en ne se pointant pas à la soirée sans prévenir (je vous jure, on l'a cherché partout). Entre nous, les pingouins.. ça craint du boudin (parfois). Vous pouvez consulter sa fiche AdopteUnPingouin ici. En vrai, c'est une éponge, qui ne coûte que 4€ en plus, mais il est persuadé d'être un vrai pingouin, mouhahaha (syndrôme Pinocchio : "I'm a reaaaal booooy !").

Yavait plein de choses à manger à la soirée The Body Shop, j'ai fait une overdose de sucre, et puis j'ai eu la nausée tout le ouikend - surtout qu'ils m'ont obligé à repartir avec un doggy-bag. Je ne remercie pas Les Sucreries de Mélodie.


Là c'est un selfie devant des popcakes. Il y avait caramel beurre salé (bof), Nutella (yummy) et cookie (super-yummy !!) ("yummy", ça veut dire "miam" pour les non anglophones comme moi, ou "mioum" pour les hipsters parisiens).


Ah, tiens, vous avez vu mon super collier Hipanema ? Classe, non ? (quand je suis invité, je rends honneur à l'invitation et je me fais beau, tout de monde devrait faire pareil, c'est la moindre des politesses... N'EST-CE PAS SOPHIE ?)

J'ai aussi fait du ch... renn... él... cerf (?). Du reeenne - ça semble logique, Nowel, toussa. Sympa. Vous devriez essayer.


Mon coffret de Noël The Body Shop préféré ? La boîte à musique !!! C'est une grosse boîte qui fait vraiment de la musique quand on tourne son socle. Si j'en avais une, je la recyclerais en boîte à bonbons.


Sinon j'aime bien les livres de Noël, avec des assortiments de produits dedans. Mais So n'a pas pris de photos de ces coffrets, elle n'écoute jamais ce que je lui demande, elle est pénible... -_-

Il y a aussi des éditions limitées de maquillage, notamment un liner qui brille et des palettes yeux "jacquard", aux couleurs douces, pastel. Et un autre produit dont je ne vous parle pas tout de suite parce que So a craqué, il fera l'objet d'un article à part (je suis sûr que vous allez tout de suite le repérer sur la photo).

 

Il y a aussi des cadeaux à la pomme verte glacée, c'est le parfum de l'hiver The Body Shop. A ne pas avaler, hein (je vous connais).


(Purée de pois cassés, je m'aperçois que Bob a photobombé la photo, l'enflure !!!)

Et puis il y a des traîneaux de gels douche, aussi, pas chers.
 
 

Si vous ne deviez retenir qu'une seule chose, c'est que pour chaque coffre de Noël acheté, The Body Shop reversera 0.04 € à l'association War Child, qui s'occupe d'enfants en zone de conflit (mais tu avais compris, tu understand fluently l'anglais), ce qui peut paraître peu comme ça, mais en tout ça fera pas loin de 300 000 € (si j'ai bonne mémoire, sinon Claire, corrige-moi).


Je vous ♥ les friends, à l'année prochaine !



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Génial ce photo-reportage ! Et toute cette orgie de sucreries, moi aussi j'aurais été malade comme Elton ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yavait aussi des donuts, des popocorns Nutella, des popcorns cranberries, des sucettes... Ya pas qu'Elton qui en a profité et en a été malade !!

      Supprimer
  2. Sympa Elton d'être revenu ici faire un article. J'aime beaucoup Sophie, mais faut bien avouer que tu as du style aussi. Et ce collier, magnifique ! Quant à la geisha, j'espère que Sophie va faire une revue car je me demande bien ce que c'est. Un genre de Benetint ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette présentation ..... ^^vive Elton le nouveau reporter de So ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, vu comment il me traite, je ne sais pas si je vais à nouveau lui laisser la parole sur MON blog !!

      Supprimer
    2. Oh ça serait dommage, tu n'a qu'à lui imposer un seul reportage par an ? ^^

      Supprimer
  4. Super reportage!!!! XD
    Merci à Elton ♡
    Elle a l'air cool cette collection de Noël.
    Une très bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de jolies idées cadeaux à dénicher chez The Body Shop, et sans se ruiner !

      Supprimer