lundi 24 novembre 2014

☂ LE GROS CONCOURS ANTI-DEPRIME ☂

* CONCOURS CLOS *

Les gagnantes sont :
Le Sac d'Elo pour le gros lot
K100dra pour le lot bonus The Body Shop

FELICITATIONS ! Je vous envoie un mail pour vous demander vos coordonnées.

__________________________________________________________________________

Le mois de novembre, ses brouillards, ses pluies, son froid humide, sa grisaille, son obscurité........ ET SON GROS CONCOURS ANTI-DEPRIME !!

J'ai sélectionné pour vous 26 produits réconfortants (valeur totale 251,50 €) + 1 lot bonus (15,00 €) pour retrouver le sourire et la pêche, pour vous cocooner à la maison et garder le moral jusqu'au printemps. Soins de beauté, bonbons, thé, maquillage, huile de massage, chaussons, bouillotte... Le gagnant sera gâté !

On parle des lots plus en détails ?

NATURE & DECOUVERTES

Un coussin chauffant renard (35€)
Des chaussons fourrés au plumes de canard (19,95€)
Une photophore Reflet des Rêves (9,95€)
Un thé de Noël Bio Terre d'Oc (9,95€)

www.natureetdecouvertes.com



 GRAINE DE PASTEL

Un savon Cube de Cocagne (9,50€)
Une Crème de Cocagne Mains (11,90€)
Une Huile de Massage (21€)
Un Gommage de Cocagne Corps (22,50€)
Un Lait de Cocagne (18€)

www.grainedepastel.com



 THE BODY SHOP

Une Palette Regard Poupées Pastelles (15€)
Une Teinte Lèvres et Joues (14€)
3 Vernis (Rose Loukoum, Amour d'Amande, Crème Menthe) (3 x 7€)
Un Baume pour les Lèvres Pomme Glacée (6€)
Une BB Crème All in One 01 (15€)
Une Huile Solide pour les Lèvres Argan (6€)
(Et pour le fun) une éponge Pingouin (4€)

www.thebodyshop.fr
.


HEMA

Des gaufres fourrées caramel (1,75€)
Des biscuits sablés au chocolat (1,50€)
Des choco crunchies (1,25€)
Des choco peanuts (1,25€)
Des mini Koko rochers (1,50€)
Des berlingots à la menthe (1,50€)
Des guimauves (1,00€)
Des rubans confiserie acidulée (1,00€)
Des grenouilles et souris (1,00€)
Des soucoupes volantes (1,00€)

www.hema.fr



Pour tenter de gagner ce gros lot...

Il suffit de répondre aux 4 questions (faciles) ci-dessous :
(les réponses se trouvent sur leurs sites web)

NATURE & DECOUVERTES : citer un des nombreux projets de la Fondation Nature & Découvertes.
THE BODY SHOP : citer une des 5 valeurs de la marque.
GRAINE DE PASTEL : citer une des multiples propriétés de l'huile de pastel.
HEMA : de quelle nationalité est l'enseigne ?

ATTENTION : on change un peu les règles par rapport à d'habitude - pour me faciliter la vie pour le tirage au sort. Ne répondez pas en commentaire (sauf si vous avez envie de laisser un petit mot sympa, ça fait toujours plaisir) mais dans ce formulaire. Je modère quand même les commentaires du blog pendant le concours, au cas où...
Vous avez jusqu'au lundi 1er décembre minuit pour participer et je tirerai au sort un gagnant parmi les bonnes réponses.
(une seule participation par personne)
(réservé à la France Métropolitaine)

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩

LOT BONUS
(FACULTATIF)

Une trousse découverte Argan
The Body Shop
(15€)


Pour participer pour le lot bonus : être fan de la page Instagram (dé)maquillages et le préciser dans le formulaire de participation. Démarche facultative, non obligatoire pour jouer pour le gros lot.

★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩ ★ ✩


BONNE CHANCE A TOUS !
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

63 commentaires:

  1. Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir :)
    C'est bien pratique sous forme de formulaire comme ça. Les lots sont supers et changent des concours habituels !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Rhoh mais il est trop mignon ce coussin renard !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god !
    Pipiculotte quoi
    Ce concours de ouf
    Puis c'est chouette de faire un concours ou tu dois chercher un peu, ça me parait plus méritant qu'un bête commentaire
    Du coup j'ai participé et j'espère que mes réponses sont correctes ^^

    Uh Uh
    (et surtout je partage pas !!! ce lot est pour moi !!) :p

    RépondreSupprimer
  4. OOh merci pour ce concours qui tombe a pic !!
    C'est tellement plus pratique de remplir un formulaire !
    Les lots ont l'air géniaux merci encore et je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton concours, il y a vraiment des choses magniques (le coussin renaaard) <3 et ça m'a permis de découvrir que tu avais un instagram (javais jamais tilté^^)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Merci pour ce chouette concours anti déprime ! Le contenu du lot est génial et diversifié !
    Bises
    Julie (Jujuteam)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce très très très beau concours !
    Je tente ma chance tout de suite
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Mille fois merci pour ce magnifique concours :)
    C'est clair qu'il est bien anti-déprime :) Un concours qui donne le sourire le lundi !

    RépondreSupprimer
  9. Hello =)

    Ton concours est vraiment anti-déprime assurée ^^ J'avais besoin de me changer les idées car j'ai attrapé une sorte de virus des oreillons, alors à la vue de ma tête dans le miroir, autant dire que j'avais besoin de me changer les idées pour arr^ter de pleurer haha !

    En tout cas un grand merci !

    Bisous,

    Lindsay

    RépondreSupprimer
  10. Wahou, sacré lot qui permettra de passer l'hiver tranquillement :)
    Je tente ma chance !
    Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo le coussin Renard ! Merci So, tu nous réchauffes le coeur avec ce concours magnifique !!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. ça dépote !!!! ça c du concours qui tue.
    Merci et bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Youhou ! J'ai participé. C'est vrai qu'en ce moment, c'est une période de grande fatigue pour pas mal de monde, y compris moi. Vivement Noël, vivement les cadeaux et vivement les résultats de ce concours ! Tu es un peu la Mère Noël en avance !

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Merci beaucoup pour ce superconcours qui tombe à pic en ce lundi des plus gris!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais tu as le don de mettre du soleil dans nos vie hihi (allez avec un peu d'espoir je vais participer, et j'espère pouvoir faire des heureuses avec ce lot à partager ^^),

    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Formulaire envoyé ! Merci pour ce concours, c'est noel avant l'heure :D

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Et bien on est joliment bien gâté !!Participation envoyée ,merci

    RépondreSupprimer
  18. Waouuu franchement les cadeaux sont tops !

    RépondreSupprimer
  19. Très joli concours, comme toujours! Par contre, une question me vient à l'esprit: pourquoi faut-il nécessairement être fan de la page instagram du blog pour pouvoir participer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste pour le cadeau bonus, qui est facultatif comme je l'ai précisé dans le formulaire. Mais je vais l'ajouter dans l'article, c'est vrai que ce n'est peut-être pas assez clair.

      Supprimer
  20. J'ai participé avec plaisir comme à chaque fois ! Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  21. Ahhh je viens de piger..... pourquoi ça bloque ...méa coulpa..... et j'ai effacé mon précédent com qu'elle idiote je fait tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce merveilleux concours !
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts très fort !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa comme concours sa donne envie :)

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de passer une heure à découvrir avec curiosité Graine de pastel ! Tu as prévu une revue de ces produits ? J'ai du mal à imaginer le parfum de cette gamme car sa description n'est pas très développée et je n'ai pas de revendeurs à proximité. Essaye vite et raconte nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai découvert la marque via une amie qui travaille pour eux depuis peu, mais je n'ai pas encore essayé (je lui fais confiance ! c'est vrai que d'habitude, je ne propose de gagner que des lots de marques que j'ai préalablement validées). Mais je suis invitée à découvrir les produits dans leur boutique parisienne dans quelques jours, donc oui, probablement, je ferai une revue. :)

      Supprimer
  25. Merci So pour ce beau concours ! Tu nous gâtes :)

    RépondreSupprimer
  26. Je craque pour le coussin renard, et comme Raffa, je suis intriguée par les produits Graine de pastel, alors oui pour une revue ! ;)
    Merci pour ce concours qui va nous faire entrer dans l'hiver en mode cocooning, bises

    RépondreSupprimer
  27. Mille mercis pour ce beau concours ( et + encore )
    les lots sont craquants
    je croise les doigts
    merci encore
    bodette

    RépondreSupprimer
  28. Voila un concours qui met l'eau à la bouche (difficile de résister au lot Hema !) et qui titille ma curiosité : du coup, je suis partie hanter le web à la recherche de précisions sur l'huile de lin...
    Et le coussin chauffant renard est vraiment trop craquant.
    Merci pour ce beau concours qui a de quoi chasser tous les coups de blues de l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huile de PASTEL, tu veux dire ? :)

      Supprimer
    2. Oui, bien sûr ! J'avais mon fils à côté qui regardait un documentaire et me demandait ce qu'était le lin, et du coup, lapsus !

      Supprimer
  29. Merci pour ce concours, c'est vrai qu'en cette période on a bien besoin de se chouchouter :))

    RépondreSupprimer
  30. oulàlà mais c'est Noel avant l'heure o_o!!
    merciii formulaire rempli ^^

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !
    ANTI-DEPRIME ça c'est certain merci pour cet énorme cadeau

    RépondreSupprimer
  32. Waouh, ça c'est un super lot ! Merci pour ce beau concours qui permettra de belles soirée cocooning à la gagnante (moi !).
    J'adore le coussin renard !

    RépondreSupprimer
  33. j´adore Héma!
    Tout le package à l´air fou! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  34. Wahou, la gagnante ne déprimera plus pendant un moment!!
    Merci pour ce jeu et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  35. Je me trompe où tu nous avais demandé sur ta page Facebook, ce qu'on aime pour nos moments cocooning l'hiver ?
    Je me souviens d'avoir conseillé une de ces bouillotte à une blogueuse, je ne sais plus si c'était toi.

    En tout cas merci pour le concours, je vais de ce pas remplir le formulaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'était bien moi. Tu vois, je vous écoute :).

      Supprimer
    2. Je vois ça, c'est vraiment chouette :)

      Supprimer
  36. Merci pour ce concours, c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  38. Enooorme ce concours, merci beaucoup c'est adorable! ♥

    RépondreSupprimer
  39. Merciiiiii pour ce concours de MALADE !
    Bonne soirée à toi :)
    Doriane

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce super concours !

    Queen Happy Feet

    RépondreSupprimer
  41. merci j'ai rempli le formulaire !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Formulaire Rempli ! Merci pour ce joli et énooooooooooooooorme concours !!! =)

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir !

    C'est un très beau concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir ! Le vrai concours anti-déprime par excellence ^^

    Merci de nous gâter et bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce concours!
    merci pour ces très beaux cadeaux bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Trop génial ce concours, merci, j'y participe!
    ça marche l'anti-déprime rien qu'en lisant l'article!

    RépondreSupprimer
  47. Encore merci pour ce concours :) Ils sont toujours aussi chouettes :)

    RépondreSupprimer
  48. Waaaah! Merci beaucoup!
    C'est vraiment anti-déprime, y'a pas à dire ! :)

    RépondreSupprimer
  49. virginie vu(fb)
    melba80(hc)
    bonjour et un grand MERCI pour ce concours auquel je participe avec plaisir! très bonne contination à toi et encore merci! bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  50. BONJOUR les lots sont magnifiques
    le coussin renard est super
    merci beaucoup
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  51. Je suis tombée amoureuse de la bouillotte ! J'ai complétement fondu en la voyant en boutique hier. C'est pas une merveille de mignonitude ?!!
    Merci de nous gâter comme ça, tu es adorable et les produits sont parfaitement choisis pour affronter le froid sibérien ( euh parisien mais c'est pareil )
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce concours :), je participe avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  53. Olala j'étais sure d'avoir posté un commentaire, j'ai dû rater. Bon le concours est fini mais tant pis, je disais tout d'abord merci de nous l'avoir proposé (surtout la bouillotte renard sur laquelle j'avais failli craquer en boutique) et que le nouveau formulaire est bien parce qu'on est plus sûrs d'avoir participé que dans les commentaires qu'on ne voit pas (la preuve avec mon commentaire raté xD).
    Bon quand même, maintenant je déprime parce que j'ai perdu :(

    RépondreSupprimer