lundi 13 septembre 2010

LIVE FROM BEYOND BEAUTY : DES PATCHS A GOGO !


Comme chaque année depuis sa première édition (en 2001, je crois), je suis passée au Beyond Beauty faire mon petit tour parmi les marques de niche, nouvelles-nées ou un peu plus âgées, qui tentent de se faire remarquer à cette occasion (et c'est pas toujours facile, ayons une petite pensée pour elles...).

Moi, ce que je repère, ce sont des marques ou produits vraiment DIFFÉRENTS. Innovants. Rigolos. Parfois un peu gadgets, avouons-le. Mais des produits que je trouve inspirants.

Je vais vous faire présenter ma petite sélection 2010.

On commence avec les patchs (la grande folie venue d'Asie !!). La suite demain et après-demain...

°°°

[cliquez sur les images pour les agrandir]


PATCHS POUR COU FRIPÉ
PATCHS (COTONS) DISSOLVANTS POUR LES ONGLES
PATCHS YEUX EN FORME DE FEUILLE OU CONCOMBRE...

PATCHS POUR LES RIDES DE LA LÈVRE SUPÉRIEURE
(moi aussi je croyais que c'était pour la moustache ;))


PATCHS DETOX POUR LES PIEDS (!!?)
CHAUSSETTES ANTI-AGE POUR LES PIEDS (???)


PATCHS RÉDUCTEURS DE CALLOSITÉS

PATCHS VISAGE AU VIN ROUGE (^^)

PATCHS ABSORBEURS DE TRANSPIRATION

(je vous en avais déjà parlé
ici)

> Alors, quel est votre patch préféré ?? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Moi j'ai bien ou deux noms de marques à donner qui font de super patch mais... elles sont toutes coréennes et à l'import ça coûte super cher :-(

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce sont les chaussettes anti-âge qui me font délirer :D on n'arrête pas le progrès !
    Plus sérieusement... je découvre un peu le "monde des patches" je ne savais pas qu'il y avait autant d'offres !

    RépondreSupprimer
  3. @ Noon : allez, si, donne nous les noms de marque !

    @ Stephanie : c'est fou toute cette offre, moi aussi j'en ai découvert cerains sur le salon...

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore l'idée du patch détox pour les pieds... A voir si les effets sont instantanés ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. je ne kiffe pas trop les patchs à part ceux pour le nez qui enlevent les points noirs

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, que c'est kitsch tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. @ Grace : on m'a dit que le patch pour es pieds devenait noir de toxines...

    @ Elodie : c'est sûr que asiatiques et français n'ont pas les mêmes goûts !

    RépondreSupprimer
  8. aahhh j'adore!
    J'aurais bien envie de tester les patches anti-transpirants, les patchs anti-callosités et les patches au vin!

    Les patches pour le cou semblent une bonne idée, c'est une zone qui est svt oubliée... mais le packaging fait un peu peur, on dirait une suicidée qu'on vient de dé-pendre :/

    Par contre les patches "détox" à coller sous la voute plantaire et qui sont censés absorber les toxines (et devenir tout noirs), il parait que c'est bidon, il y a tout bêtement une substance dans le patch qui noircit au contact du ph de la peau. Du coup on a l'impression que tout ce vilain truc noir a été extrait de son organisme alors qu'en fait c'était déjà dans le patch...

    RépondreSupprimer
  9. @ Pauline : je ne savais pas pour les patchs detox, mais j'avais vu une émission qui descendait les "bacs à pieds détox" en montrant que la couleur foncée que prenait l'eau était juste de la rouille !!! Quelle arnaque....

    RépondreSupprimer
  10. le réducteur de callosités me demande si ça fonctionne pour les cors aux pieds...

    RépondreSupprimer
  11. @ Lamanouchka : pour les cors, il faut sortir l'artillerie lourde, genre "Le Diable", lotion vendue en pharmacie !! Je ne pense pas qu'une simple lingette ne marche sur eux.

    RépondreSupprimer
  12. o on aurait pu s'y rencontrer...j'y étais aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Patch au vin rouge : ami du glamour bonjour, à quand le patch au camembert :) mais bon, ça doit faire "french touch" ??!!

    RépondreSupprimer
  14. @ Marine : vin rouge = trèèèèèès glamour à l'étranger = surtout "French Paradox" (ou pourquoi les français ont peu de maladies cardiovasculaires alors qu'ils bouffent beaucoup et assez gras). Je pense (mais c'est à vérifier) qu'ils ont mis là dedans des polyphénols de vin rouge hautement antioxydants (cf. comme chez Caudalie).
    Le camembert, par contre, je ne vois pas d'effet sur la santé et le bien-être..... ;)

    RépondreSupprimer