vendredi 24 septembre 2010

PUBS BEAUTE VINTAGE : GIRL POWER !!!


Pour le 2ème numéro de notre nouveau RV "pubs beauté vintage" du vendredi, voici une série de spots de 1993 pour le parfum Oui-Non de Kookaï, avec des Kookaïettes (comme on les appelait à l'époque) impertinentes et sexy.

[CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR ACCÉDER AUX VIDES]






"Extrait de concentré d'essence de fiiiiiiiiiiiiiille !" ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est marrant, je me souviens qu'à l'époque, je ne supportais pas la marque Kookaï (pourquoi à 17 ans c'était l'âge) que je trouvais qui était plutôt pour les petites snobinardes de ton lycée (dans le 15ème à Paris y'en avait un tas... ). Puis la marque a presque disparue pendant qq années et depuis qu'elle est revenue, j'adore (comme quoi derrière le nom y'a surtout les stylistes et la tranche d'âge qu'ils veulent atteindre :) )

    RépondreSupprimer
  2. @ Montaw : tout pareil... comme quoi..... Mais avec du recul, ces pubs sont assez réussies je trouve. En tous cas elles me font sourire...

    RépondreSupprimer