mardi 21 septembre 2010

WHOOOO ARE YOU ? (who who, who who ?)


Bonjour à tous ! 

Comment allez-vous en cette matinée radieuse (... à Paris en tous cas) ? 

J'ai une petite faveur à vous demander. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous, mes lecteurs. Pas grand-chose, hein, mais juste pour mieux vous cerner. 

Je sais que vous êtes sympas et que vous allez accéder à ma demande :), alors RV >ici< pour répondre à quelques questions (ça prend 2 minutes... bon, allez, 3 MINUTES !) 

Ça serait top si vous pouviez le faire sérieusement - de toutes façons, j'ai les moyens de recouper certaines infos (Google Analytics ;)). Ex : je sais que vous n'êtes "que" 84% à résider en France, et comme je vous pose la question dans le questionnaire... héhé... 

Merci beaucoup et très belle journée !!!



EDIT : 160 réponses en 48 heures, je n'en attendais pas autant de vous, merci beaucoup !!! Je vous ferai bientôt part des résultats pour eux qui sont intéressés...
EDIT 2 : 207 réponses après 2 semaines > je fais les stats là-dessus mais vous pouvez continuer à répondre, ce sera toujours intéressant pur moi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Merci M'dame ! C'est très rigolo de lire les réponses. d'autant plus que comme c'est anonyme (je vouais que chacun se sente "libre"), je ne sais pas qui a écrit quoi parmi celles que je connais :) (je dis "celles" car pour l'instant que des réponses de filles).
    Je vous ferai peut-être une petit synthèse.

    RépondreSupprimer
  2. Répondu, car je ne pouvais vraiment mais vraiment pas résister à l'appel du titre (je suis une grande fan des Who, pas des Experts ^^).
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, même si je commente pas souvent,j'aurais répondu au questionnaire !

    RépondreSupprimer
  4. Questionnaire rempli! Il serait marrant de savoir un peu ce que ça a donné en effet! ^^
    (Eh non, je ne suis pas nouvelle, mais je n'ai jamais ou presque commenté ton blog, et honnêtement, je ne sais pas pourquoi! alors hop hop hop je me rattrape! Depuis le temps que je te lis!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes : merci merci, déjà 111 réponses alors qu'il n'y a rien à gagner !!

    @ Fanny : des Who, oui :). Sauf que bon, ça me fait systématiquement penser aux Experts, maintenant.....

    @ Mlle Gima : ben non ça v tes réponses, je pensais que ça allait être pire.;

    @ Claim : qq personnes ont répondu pour la question "pourquoi vous ne commentez jamais" qqchose du genre "je n'osais pas (ou je ne pense pas avoir quelquechose d'intéressant à dire), mais peut-être que maintenant, après avoir répondu à ce questionnaire, ça va être plus facile" ;). Merci pour ton commn, à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait... j'ai hâte de connaitre les derniers résultats

    RépondreSupprimer