samedi 4 septembre 2010

ET HOP ! 2 NOUVELLES BB CREAMS !!


J'avais ouvert les paris
avec je ne sais plus qui sur la date de fin du monopole Erborian sur la BB Cream en France. J'avais prédit : "à la rentrée". Et bingo ! En voici une nouvelle : Agnès B B Cream (notez le jeu de mot).


Ça ne me surprend pas du tout que ce soit le Club des Créateurs de Beauté qui dégaine le premier (le deuxième après Erborian), car ils nous proposent souvent de produits un peu différents (parfois très gadgets, non ? mais là n'est pas le sujet).


(comme je n'ai pas encore trouvé de visuel officiel du nouveau-né,
j'en ai chipé un sur un
blog asiatique)

Cette Agnès B B cream est (sur le papier) encore plus forte que la BB Crème franco-coréenne et sa petite soeur Touche Parfaite de 7Herbs dont vous avez entendu mille fois parler depuis quelques mois sur le web.


Elle est, tenez-vous bien, 6 en 1 !!! Contre "seulement" 4 en 1 pour l'Erborian. Avec elle, vous aurez :
  • + de fermeté
  • + d'éclat
  • + d'hydratation
  • un teint uni
  • les imperfections corrigées
  • une protection SPF 20
Et elle est assez accessible : 17,90 €.

Et d'après mon magazine Be, il y aurait une autre BB Cream qui débarquerait en France : Crème Perfection Éclat Instantané Stage Perfomer (ils auraient pu faire plus court !!) de Shu Uemura, à 60 €.

Je sens que certaines d'entre vous trépignent d'impatience de pouvoir voir et tester l'Agnès BB Cream... Juste un peu de patience, elle n'est pas encore disponible sur le site web du CCB. :)

°°°

A lire aussi :
LA PETITE HISTOIRE DES BB CREAMS

LES BB CREAMS, VOUS CONNAISSEZ ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. han je vais être "obligée" de la commander quand elle sort!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis accro à la 7 herbs et j'attends de tester celle d'Erborian, et je crois bien que je vais craquer pour celle d'Agnès b...

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis fan de celle d'erborian... je ne sais pas si agnes B sera a la hauteur ! mais il faut tester pour le savoir ;)))

    RépondreSupprimer
  4. @ Blandine & Montaw : j'en étais sûre ! ;)

    @ Miss Chocorêve : le truc, c'est que ce sont des formules et procédés de fabrication très particuliers qui nécessitent un certain temps de développement. C'est pour cela que Erbo a été le seul sur le marché pendant un an.
    Mais il me semble qu'une marque du groupe L'Oréal, genre Gemay Maybelline, a déjà sorti une BB Cream en Asie il y a plusieurs mois, donc j'imagine que celle d'Agnès B. (groupe L'Oréal aussi), si elle a bénéficié de l'expérience, ne doit être pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  5. 6 en 1, ben voyons... je suis sûre qu'elle fait sauter les crêpes, aussi.

    RépondreSupprimer
  6. mais la B B d'Agnès B n'est pas aussi naturelle que celle d'Herborian, si? Je découvre ton blog et ta façon d'écrire est géniale. Félicitations !!

    Lise

    beautybylily.com

    RépondreSupprimer
  7. http://www.shuuemura-usa.com/_us/_en/skincare/instant-results/stage-performer-instant-glow.htm

    Rooo, 49$ qui deviennent 60€, les mystères de la conversion m'épatent toujours !!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Lise : Merci beaucoup Lise, et bienvenue sur (dé)maquillages.
    La B Crème d'Erborian n'est pas particulièrement naturelle. Des extraits de plante, ok, mais j'imagine que la base de la formule est assez synthétique (pigments, silicones etc...). Difficile (impossible ?) d'avoir de telles textures avec du naturel !!! (cela dit, je n'ai pas regardé la compo).

    @ Mariej : ... d'autant plus que Shu Uemura est une marque qui appartient à L'Oréal, qui n'est plus distribuée aux US depuis peu et qui fait donc probablement fabriquer ses produits en France........

    RépondreSupprimer
  9. Pour 17 euro et des brouettes ça vaut peut-être le coup de tenter! vive la concurrence !! hehehe parole de salle capitaliste ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bizarrement, je suis pas tentée par la BB Cream Agnès B. parce que, le plus souvent, lorsque je commande chez eux, à part les fards à paupières, je suis déçue du résultat... Par contre, celle qui m'intéresse est plus celle que va sortir Shu Uemura (malgré un prix comment dire... cher ?)

    RépondreSupprimer
  11. Quand sera t-elle disponible ? Je suis intéressée !

    RépondreSupprimer
  12. @ cheap-vip : oui, ça se démocratise (même si celle d'erborian dure des mois car il enfaut très peu).

    @ Noon : des goûts de luxe, ma chère ?

    @ Serena : aucune idée, je n'ai pas trouvé l'info...

    RépondreSupprimer