vendredi 3 septembre 2010

LOLLIPOPS SE LANCE AUSSI... DANS QUOI ? DANS LA COSMETIQUE !!!


Je vous parlais il y a quelques jours de cette manie actuelle qu'ont les marques de mode à se diversifier dans la beauté, et voilà que j'apprends la naissance d'une nouvelle gamme de maquillage, cette fois chez Lollipops (Vous savez, la marque de sacs et d'accessoires ? Il y a une boutique aux Halles).

La ligne a été développée par une ancienne de LVMH et les 11 références (une trentaine d'ici l'été) seront disponibles chez Douglas, Nocibé et dans les 100 magasins Lollipops à partir du 10 septembre.

Les prix ? De 12,50 à 18€.

> Alors, vous laisserez-vous séduire par la beauté Lollipops ?

(Source: Fashion Mag)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ça de plus près, ça a l'air mignon !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, j'adore ! Je sens que je vais y faire un tour aux vacances de la Toussaint !

    RépondreSupprimer
  3. @ FDC : on ne voit pas très bien quand même sur le visuel, hein ?

    @ Montaw : aux vacances de la Toussaint ??? ;)

    RépondreSupprimer