vendredi 8 octobre 2010

PUBS BEAUTE VINTAGE : BEN SNOOPY, QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?


Je n'ai pas vraiment le temps de poster ces jours-ci. Beaucoup de travail (et de week-ends en Province), et mine de rien, tenir un blog, c'est comme avoir un amant, ça prend du temps.

J'essaierai de revenir la semaine prochaine, et en attendant, je prends quand même 5 minutes pour vous faire partager un petit spot publicitaire de 1976.

Saviez-vous que Snoopy avait fait de la réclame pour des rasoirs Gillette ? Drôle d'idée, non ?!.....

(1976)

PS : et je vous invite à visiter le nouveau blog de ma chère Amaryllis, dont je vous avais déjà parlé ici, et : amaryllisinthecity.blogspot.com. Bon week-end !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve très sympa... je reviendrai!
    La pub snoopy est à croquer... une année avant ma naissance...

    BiZ
    Caro - bloggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouah une ou deux lames, quand on vient que y'en a limite 5 maintenant ^_^
    (ah 76, l'année de ma naissance ! )

    Courage pour trouver du temps ! (même pas que pour le blog d'ailleurs ! )

    RépondreSupprimer
  3. @ Carofasion news : merci beaucoup et à très vite sur (dé)maquillages !

    @ Waffo : cela dit, les discours publicitaires n'ont pas bien évolué depuis 34 ans : on est toujours sur un nombre de lames... C'est fou !
    Merci pour les encouragements, j'aimerais que les journées durent 36h en ce moment, ça m'arrangerait.
    Et puis on est du même millésime toi et moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon... celle-là je te l'accorde. mais c'est bien parce que j'adore Snoopy ;)

    RépondreSupprimer