samedi 16 octobre 2010

BEAUTES DU MONDE > OUI, MAIS...


J'ai besoin de vous.

Vous vous souvenez, cette rubrique que j'ai initiée à la fin de l'été sur les beautés du monde ?

Je sais que l'initiative vous a beaucoup plus, vous me l'avez dit à plusieurs reprises dans le sondage que je vous avais soumis pour mieux connaitre vos attentes.


Et bien figurez-vous que c'est beaucoup plus difficile de trouver des femmes qui acceptent de répondre à mes questions que je ne le pensais. J'ai pourtant un super réseau d'amis qui ont des amis d'autres nationalités, et qui ont accepté de transférer mon questionnaire par mail à leurs contacts étrangers.

Mais il faut croire que répondre à quelques questions d'une blogueuse
française inconnue, même si elle est recommandée par un ami, ne suffit pas. J'ai du mal à trouver des jeunes femmes qui acceptent de répondre à mes questions par mail.

Et là, je m'adresse en particulier aux 17% de mes lecteurs qui vivent à l'étranger (mais également aux autres) : si vous pouvez m'aider sur ce coup-là, répondre à mes questions ou trouver une amie qui accepte de le faire, ce serait vraiment vraiment sympa de votre part.

Pas forcément dans un pays super "exotique" : ça marche aussi pour la Belgique ou le Canada ! Et je n'ai pas de "cible" précise : 20 ans, 40 ans, urbaine friquée ou rurale fauchée, tout m'intéresse !!!


>>> Si vous souhaitez recevoir le questionnaire (anglais ou français) par mail, écrivez-moi sur : demaquillages@gmail.com.


MERCI D'AVANCE !!!

PS : très bientôt, l'interview d'Annakie, Namibienne :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est dingue que personne ne veuille répondre! C'est dommage que je n'ai plus de contact avec elle, mais je connaissais une laocienne. Si je la retrouve je lui demande :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien je suis sur un forum ou il y a beaucoup d'américains je pense qu'il y aussi des canadiens et qu'il y a aussi d'autres étrangers je peux esssayer mais je ne te promets rien!
    sinon je suis inscrite sur le site couchsurfing et là je pense que les personnes seront peut etre plus ouverte pour répondre!
    voilà

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah là je suis sûre que je peux t'aider sur ce coup !!! Envoie moi ton questionnaire ;o) (PS : oops, j'avais oublié les photos)

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive ici via Twitter, j'ai transmis à une copine hongroise, on verra bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vis en angleterre donc je connais beaucoup d'anglais mais aussi des espagnoles, portugaises, allemandes, pays du golf etc..
    Je peux envoyer leurs envoyer le questionnaire :)
    Voici mon email :
    makeupbyyass@hotmail.com
    En anglais le questionnaire stp

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes: merciiiii pour tous vos retweets et emails. J'ai ue douzaine de propoditions de tous les endroits du monde (du sultanat d'oman à la belgique en passant par tahiti et singapour...)

    @ Jen : ce serait top ! :)) mais ne t'embête pas si c'est trop compliqué de la retrouver...

    @ scollywogs : je n'y avais même pas pensé... merci beaucou psi tu peux essayer. :)

    @ Llamanouchka : t'assures, Manuella ! :)

    @ Zenobie : si tu veux le questionnaire, il me faudra ton adresse mail > la mienne : demaquillages@gamil.com. Merci beaucoup et bienvenue sur (dé)maquillages !!

    @ mekeup by yass : je t'envoie les questionnaires en fr et eng. Merci !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sophie, si je ne suis pas trop en retard envoie moi aussi ton questionnaire, il me reste quelques adresses en Australie.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  8. @ Catherine: non, non ce n'est pas du tot trop tard, le but es que cette rubrique dure le plus longtemps possible ! Je t'envoie le questionnaire, merci ! :) (en + je n'ai pas encore de propositions d'australie).

    RépondreSupprimer