vendredi 29 octobre 2010

PUBS BEAUTÉ VINTAGE : JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MES CHEVEUX


C'était compliqué de se coiffer dans les années 70...


Ce sèche-cheveux là vaut son pesant d'or... Il n'a pas dû faire long feu sur le marché m
ais oh!, innovation suprême, il permettait aux parfaites ménagères de se sécher les cheveux tout en faisant le ménage et la cuisine, afin que tout soit prêt à l'arrivée de Monsieur... voyez plutôt :

(1975)


Et celui-ci me déprime d'avance. Ça n'a pas l'air pratique du tout, heureusement qu'on est en 2010 !

(1975)


[Je voulais vous retrouver quelques pubs du Groupe L'Oréal : coloration cheveux Expression ("
♫ ♪ des reflets intenses, qui s'estompent en 6 shampoings !♫ ♪ "), shampooings Dop (la marque qui a appris aux enfants à se laver les cheveux dans les années 50), Elsève avec Cindy Crawford en business woman, mais pas de pubs l'Oréal sur le site de l'INA... quel dommage...]

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mandieu le premier truc O_O c'est près de Roswell nan? :p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me remets pas du premier séchoir... OMG !! oO

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, heureusement qu'on est en 2010 ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Génial! vive le progrès!

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  5. Ben quoi ?! Ma maman avait ces deux merveilles de technologie ! et je m'en suis servie, si si !!! ;o)))
    Nostalgie....

    Nathaly

    RépondreSupprimer
  6. @ Nathaly : whaouh, ta mère avait le sèche-cheveux de Roswell !!!?? Incroyable........ :))

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ! ;o)
    c'était pas la même marque, mais bien la même forme ! Je crois qe ct un Calor ...

    Je viens d'avouer mon âge, en fait....
    tant pis ... ;o)))

    Nathaly

    RépondreSupprimer
  8. C'est dommage, j'ai aucune photo ! ;o) en même temps, se prendre en polaroïd avec ça sur la tête ...heum... bof ! ;o)))
    Y'avait un petit sac rond en skaï blanc pour le ranger.... ça me fait vraiment bizarre d'évoquer ça ! (j'ai plus ma maman...)

    RépondreSupprimer
  9. @ Nathaly : j'espère que ces petites pubs t'ont fait revivre de beaux moments... ça a l'air en tous cas :)

    RépondreSupprimer