mardi 26 juin 2012

BREAKING NEWS : BEAUTE-BLOG IRL !!

Les amis, je vais faire une petite diversion littéraire aujourd'hui, car Magali, auteur de (l'unique) Beauté Blog, vous attend mercredi soir à la séance de dédicace de son tout nouveau (et premier) roman : Madeline Marcel-Torque (oui, moi aussi je me demande pourquoi ce nom ??), et ne ratez pas ça, car IRL ("in real life" - je parle geek maintenant), la Bertin est aussi (gentiment) déjantée que sur son blog - ce qui vaut le coup d’œil une fois dans sa vie (vous pourrez dire "Je l'ai vue"), et, je suppose car je ne l'ai pas lu, son bouquin doit l'être tout autant.


Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car "mercredi soir" rime pour moi avec "cours d'alphabétisation", et comme mes élèves m'en veulent déjà de les abandonner 2 mois complets cet été, je ne peux pas leur faire ça pour l'avant-dernier cours.

Passez le bonjour à Magali pour moi et RV demain matin ici-même pour le lancement du 2ème opus du PLUS GROS CONCOURS DE VERNIS DU MONDE avec 50 vernis à gagner, dont 25 pour la grande gagnante !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Rhoo, c'est parfois quand même pas mal d'être à Paris ... tant pis, je le lirai non dédicacé cet été ^^

    RépondreSupprimer