jeudi 7 juin 2012

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D'UN VERNIS OPI...

L'autre jour, j'ai été invitée par la nouvelle marque de maillots de bains customisables Itsykini (que je vous invite à découvrir ici, d'autant plus qu'il y a une belle réduc de 50€ jusqu'au 15 juin) au Spa Burgundy et deux jeunes femmes très pros se sont occupées de mes ongles : manucure par l'une, pédicure par l'autre. Prestation très VIP. Trop la classe.

Le moment aurait été parfait si je n'avais pas du supporter les papotages incessants d'une certaine blogueuse rousse qui partageait la cabine avec moi (la vie de blogueuse est parfois difficile, vous n'avez pas idée...).

Le pédicure tombait parfaitement bien niveau timing parce que je n'avais pas touché à mes pieds depuis l'été dernier, et vu que le soleil commence à pointer son nez, il fallait justement que je polisse un peu tout ça avant de ressortir les sandales.

J'ai choisi en touche finale le vernis Red is My Fortune Cookie, collection Hong Kong de OPI (ne me demandez pas ce que signifie ce nom, moi non plus je n'ai pas bien compris, enfin si, mais ??!! quand même).

Je l'ai choisi pami des dizaines de teintes, parce qu'il est SUBLIMEMENT rouge orangé, une teinte nickel pour l'été, et qu'en plus, comme par hasard, il était parfaitement assorti à ma robe Benetton du jour. Look at this !!


Bon, ok, j'ai pris la photo en début de soirée, donc la luminosité n'était pas top, et la restitution de la couleur non plus (comme d'hab, vous me direz).

En réalité, ça ressemble plus à ça (enfin... à peu près) :


Ou éventuellement à ça (la couleur "officielle" sur le Net, sauf qu'en réalité il est plus clair, plus orangé) :


Pas mal, hein ?

En tout cas, moi j'ai trouvé mon vernis de l'été !!

Et vous, ce sera lequel ?

+ d'infos :

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Je le trouve topissime, c'est mon 2ème rouge préféré après Vodka&Caviar toujours d'OPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me le montreras le Vodka&Caviar la prochaine fois qu'on se voit ?

      Supprimer
  2. Très joli, ça colle parfaitement avec les beaux jours ( qui, entre parenthèses, sont longs à arriver ! ^^ ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff... Si, on y a goûté un peu la semaine dernière, mais là, franchement, sur Paris c'est le déluge aujourd'hui. Remarque, ce rouge OPI est justement parfait pour chasser la grisaille.

      Supprimer
  3. Tiens, je me demande de qui tu parles... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm.... ? Yen a beaucoup des grandes rousses dans la blogo beauté, aussi...
      (ah non ?)

      Supprimer
  4. Oh mais je sens que ça va devenir mon prochain vernis ! Moi qui suis addict au Big Apple Red, il pourrait bien le détrôner :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie couleur :p c'est plein de pep's :)

    RépondreSupprimer
  6. Opi est juste mon must have en vernis. Perso dans les coloris mon préféré c'est le hot and spicy, qui est orangé, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Red is... est aussi un peu orangé, plus que sur les photos, c'est pour ça que pour l'été il est parfait ! ♥

      Supprimer
    2. parfois un peu difficile à assortir non, le orangé ?

      Supprimer
  7. Très belle couleur !

    Chez OPI moi aussi je prends toujours le Vodka&Caviar :-)

    Au fait à tout hasard, je cherche d'un rouge coquelicot, quelqu'un a une référence à me suggérer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Red is... est presque coquelicot, un peu plus orangé que sur les photos, comme je l'ai déjà dit plus haut. Mais si qqun a une autre suggestion coquelicot, je prends aussi !

      Supprimer
    2. Merci !

      Bon weekend :-)

      Supprimer
    3. J'ai d'autres produits à te proposer qui sont proches du coquelicot : le Sunny Tangerine de Beauty Success, un coquelicot légèrement orangé (très joli, je l'ai mis ce we) et le nouveau n°93 de Bourjois (pas encore testé).

      Supprimer
    4. le rouge chez Douglas est top ! un beau rouge très classe, prix accessible et il dure longtemps. Lancôme sinon, le dernier : in love

      Supprimer
  8. Très sympa en effet! La je suis accroc au rouge Too too hot d'Essie, un poil moins orangé peut-être? Mais difficile de comparer sur photo en effet.
    (Il est justement assez proche d'une teinte coquelicot Sarah.)

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Alors moi à la maison j'ai un jaune de OPI. Ne me demande pas comment il est arrivé chez moi mais remercions Sephora de bien viser les envois de produits :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , Sepho, ils ne m'ont jamais filé des OPI, chuis jalouse, je vais râler.
      (cela dit, ton jaune tu peux te le garder, hein ;))

      Supprimer
  10. Très joli et estival (et pas adapté au temps :( on s'en fout, comme tu dis, ça remonte le moral !).
    Bon j'avoue que même si j'aime bien la couleur, ça m'arrive finalement assez rarement d'en porter trop "classique" pour moi ^_^
    Il faut que je me décide à me refaire les ongles, mais là maintenant, j'ai un petit être qui me suçote les petits doigts donc je vais me payer des manucures à 8 doigts pendant quelques temps ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, ça y est ? Félicitations, bienvenue sur Terre à ton petit Bout de Chou ! ♥

      Supprimer