dimanche 24 juin 2012

NIKKIE, 17 ANS, LA YOUTUBEUSE QUI VOUS RESERVE UNE DROLE DE SURPRISE

Nikkie, 17 ans, auto-proclamée makeup artist, est d'après Télématin (oui, je me cultive devant mon petit-déjeuner) "l'une des blogueuses les plus célèbres des États-Unis" [edit : en réalité des Pays-Bas]. Je suis allée faire un tour sur sa chaîne Youtube, et je ne suis pas vraiment fan - c'est un peu la caricature de l’américaine [edit : euh, donc néerlandaise] moyenne légèrement too much, enfin bon, chacun ses goûts.

Et là, Nikkie a fait quelque chose de différent. C'est pour cela que Télématin en a parlé, c'est pour cela que je relais. Je ne vous dit rien pour ne pas vous gâcher la surprise, je vous laisse regarder, ça dure à peine plus d'une minute.


(on me souffle dans l'oreille qu'en fait Nikkie est Hollandaise - Télématin ne vérifie pas ses sources, ce n'est pas bien !!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaires:

  1. OMG !!!!! J'ai eu trop peur.
    Moi qui passe mon p.... ( je ne spoil pas ) ça me dissuade bien de le faire pendant !!

    RépondreSupprimer
  2. Nikkie est hollandaise pas américaine, remarque elle parle parfaitement anglais, c'est trompeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si on ne peut plus faire confiance à Télématin, où va le monde ?? Je fais la modif, merci. :)

      Supprimer
  3. j'ai fait un bon sur ma chaise !

    RépondreSupprimer
  4. Wow.. ca suprend.. mais c'est bien fait.. (et tellement vrai..)

    RépondreSupprimer
  5. Waaa, la crise cardiaque !!! Mais excellente pub, je fais tourner !

    RépondreSupprimer
  6. Punaise je viens de me lever, je regarde tranquillement ça en buvant mon café ! Et là le bond de 4 mètres sur mon canap ^^. Bref, en tout cas, elle a bien raison et c'est vraiment intelligent comme démarche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu n'as pas renversé ton café, sinon tu l'aurais dit ? (ouf) ;)

      Supprimer
  7. Elle est censée avoir 16 ans??!!!!!??? C'est pas possible elle en paraît le double!
    Bref sinon pas mal la vidéo mais bon je reste bouche bée pour son âge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 ou 18 ans en fait, les sources différent. :)

      Supprimer
  8. Impressionnant mais efficace! Je partage!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! L'effet de surprise est terrible et du coup, le message n'en est que plus efficace !

    Popi18

    RépondreSupprimer
  10. Oh putainnnnnnnnnnnn SoSo, ce coup au coeur là!!!!! t'es dure...

    RépondreSupprimer
  11. Youpi, ça a fait peur à mes gosses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça les marque à vie, ça les dissuadera peut-être de le faire plus tard... ;)
      (désolée)

      Supprimer
  12. Alors je veux bien une pub de ce genre si l'on parle des hommes qui parlent au téléphone au volant (quand je regarde autour de moi, bien plus que les femmes).
    J'avoue tout, je n'en sais rien, c'était juste pour rééquilibrer la sauce. ;)
    Quelle publicité, dis-moi ! Je viens de sursauter... Mon cœur a fait 'boum" !
    Bonne journée, merci du partage, je me sauve,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Oups moi aussi j'ai eu droit au BOND sur ma chaise! Super,super efficace cette pub!!! Je suis d'accord avec lHeuredété, il en faudrait une pour le téléphone au volant quel(le) que soit le/la bavard(e)...
    Elle est sans doute d'origine hollandaise mais l'accent américain est bien là, à couper au couteau, donc elle vit aux USA depuis un bon bout de temps, à mon avis:-)

    RépondreSupprimer
  14. Oh je me suis sentie trop mal :$ En plus je trouvais que la vidéo allait pas car elle montre un palette et après des fards dépotés! Au moins c'est efficace !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai sursauté du canapé!!!!!!!!!!! Tu as bien l'art de maintenir le suspense!! ;)))

    RépondreSupprimer
  16. Oh purée le bond que j'ai fait ! Vraiment très bien réalisé ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. J'ai trouvé 17 ans ici http://www.nikkietutorials.com/web/home-2/. Ce n'est pas bien grave, l'important c'est le message ! :)

      Supprimer
    2. Dans sa dernière vidéo elle l'a dit elle même qu'elle avait 18 :)
      Oui, je trouve ça bien qu'elle profite de sa notoriété pour faire passer ce genre de message :)

      Supprimer
  18. ouahou, j'avais beau m'attendre à un truc dans le genre, ça surprend ! Bien vu en tout cas !( et effectivement, elle parait plus que son âge !) Heureusement que je ne regardais pas avec ma fille ! (enfin la grande, parce que la petite, elle a pas trop capté à côté de moi :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite, elle serait bien précoce si elle avait capté ;).

      Supprimer
  19. Excellente surprise. Excellente pub.

    Dans la même veine, on a ces affiches qui sont apparues au Québec à différents endroits pour les textos au volant.
    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/599604_312331448847939_433027947_n.jpg

    RépondreSupprimer
  20. mon coeur a fait boum ! waouh je m'y attendais pas ! mais la surprise fait son effet et le message passe sans aucun doute ... et c'est vrai comme cela a été souligné elle paraît aps 16 ans mais le double je confirme !

    RépondreSupprimer
  21. C'est génial ! J'ai faillit tomber de ma chaise ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bien jouée la vidéo virale mais... je me demande combien de personnes aura retenu la marque de l'enseigne qui a lancé cette vidéo (oui oui, communicante inside hein) ;) Par contre, j'aime l'utilisation pour le message :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais même pas vue. Je suis sûre que presque personne ne la voit, tellement on est surpris et choqué et qu'elle n'arrive qu'à la toute fin. Donc c'est à moitié raté leur viralité, là, c'est "juste" bon pour la prévention routière et c'est déjà pas mal !! ;)

      Supprimer
  23. :O le stress ! Je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça !

    RépondreSupprimer
  24. C'est dingue ça ! Je me disais,"Bon ok, elle se mets de grosses paillettes" et je ne m'attendais pas du tout à cette chute !

    RépondreSupprimer
  25. Oh punaise ! J'ai mon cœur qui bat à 100 à l'heure. J'avais mis les écouteurs, pour pas déranger l'Homme qui regarde le foot, donc je te raconte pas l'effet que ça m'a fait !
    Par contre, pub de prévention très judicieuse, mais effectivement, on pourrait faire la même chose pour le téléphone au volant

    RépondreSupprimer
  26. ded'iou, j'ai manqué la crise cardiaque d'un poil !!! faut pas nous faire sursauter comme ça !!!

    mais la "morale" est excellente !!! parce que c'est juste totalement vrai !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. J'ai fait un bon de 3m de haut ! ;-)
    Sympa la vidéo.
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. OH PU*** !!!! j'ai eu la trouille de ma vie!!! ok nikkie le message est vraiment vraiment passé avec moi!!!

    RépondreSupprimer
  29. La semaine dernière, une nana au volant derrière moi qui posait son mascara en roulant... Ca m'a rendu folle !

    RépondreSupprimer
  30. Ouch ! Je m'attendais pas à ça ! Je ne sais pas si c'est efficace pour faire passer le message mais ça fait un choc, ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
  31. Ah trop bien. Mais je ne m'attendais absolument pas à ca !

    RépondreSupprimer
  32. Moi qui suis assez sceptique sur les messages de préventions - je suis réaliste, et je doute fortement que quiconque aura une révélation devant leur affiche, à mes yeux les gens sont énormément dans leur bulle..- mais là wow. Chapeau. Respect.
    Perso j'avais mis en route sans mettre le son, avancé un peu la vidé, pas compris, zieuté les commentaires sans comprendre et.. Ah ouais quand même. Même en me disant 'prépare-toi, va y avoir quelque chose', ça surprend.
    Bref, j'adore, j'adhère o/

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment surprenante !!! C'est bien si elle a utilisé sa notoriété grandissante pour faire de la prévention, ça ne peut pas faire de mal... le seul truc que je ne comprends pas, comment peut-on se remaquiller tout en conduisant ??? C'est un truc que je n'ai jamais pu faire ! Il y a déjà suffisamment de facteurs à risque ( portable, cigarette, nourriture... ), non ?

    RépondreSupprimer
  34. Oh comment j'ai été trop choquée. Bien joué les publicitaires !

    RépondreSupprimer
  35. Oh la la le bond de surprise (j'étais au boulot, mes collègues se sont demandés ce qu'il se passait ;-). Super efficace en tout cas.

    RépondreSupprimer
  36. Ca m'a fait sursauté je me demandais ce qui se passait lol !!

    RépondreSupprimer
  37. Ok...euh waaaw! Je crois que je n'ai jamais autant sursauté, même devant un film d'horreur. Je scrutais l'écran, les moindres détails pour comprendre le pourquoi de cette vidéo et là BAM! Il est 00h59, je suis seule à la maison, au fin fond de la campagne et je crois que je ne vais pas dormir cette nuit! lol. Ce n'était pas un film d'horreur mais mon cerveau l'a enregistré comme tel! Pourquoiiiii...

    RépondreSupprimer