vendredi 29 juin 2012

LE PETIT JEU DU DREDI : KESKECÉ ?

A votre avis, de quelle marque et à quoi sert cet objet ?


(si vous répondez "un porte-clés", vous sortez)

Je modère les commentaires et réponse dimanche soir.

---------

EDIT : finalement,je vous donne la réponse dès maintenant car je viens de publier un billet sur la marque en question. Vous avez été très fortes (et pleine d'imagination pour celles qui se sont plantées !! ;)), car oui, il s'agit bien d'une clé USB (que je trouve trop trop sympa), et oui, de la marque Benefit !


BON WEEK-END !

ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER TENTER DE GAGNER
LES 50 VERNIS
2B
PAR ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. C'est une clef usb-porte clef?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai failli sortir !!! ;-) Alors je penche pour un gloss mais ça me paraît trop facile ...
    En même temps je n'ai pas d'autres idées à cette heure là ! ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à du baume à lèvres... mais pour la marque... hmmmmm... je réfléchis... Bénéfit, peut être ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben je reponds quoi, si j'ai pas le droit de dire porte clés???

    RépondreSupprimer
  5. la marque = Benefit, et c'est peut-être un porte clés qui cache derrière une petite pince à épiler? (vu que c'est la spécialité de benefit avec les bars à sourcils...)

    RépondreSupprimer
  6. Un "key finder" ou une alarme personnelle ?

    RépondreSupprimer
  7. EmilieCaroline29 juin 2012 à 11:11

    Haha je sais !! Comme l'indique le petit logo sur le foulard de la dame, l'astérisque avec les bulles (symbole de connexion), c'est une clé usb !!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bé, quelle professionnelle ! Je ne connaissais pas ce logo, perso - enfin je n'avais pas fait attention en tous cas !!

      Supprimer
  8. C'est peut etre une gomme , un miroir de poche ?

    RépondreSupprimer
  9. coucou, je tente ma chance, je pense que c'est une clé usb de la marque benefit ^^ en tout cas c'est trop mignon, même juste en porte-clé ^^ merci ;)

    RépondreSupprimer
  10. (Un porte-clé \o/)

    Au vu du trait sous la tête, je suis sûre que c'est une clé USB. Par contre la marque, aucune idée.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'il s'agit de la marque Benefit, mais à part dire que c'est un porte-clés, je ne sais pas :/

    RépondreSupprimer
  12. La marque, c'est Benefit, ça j'en suis sûre ! Après pour l'objet, on dirait une petite palette qui renferme du rouge à lèvres... ça serait sympa en tout cas ! ^^ A moins que ce ne soit, un lecteur MP3, avec les petits trous en haut ! mdr Bon, en fait, j'en sais rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ça, imaginons un lecteur MP3 avec une sélection de musique très Benefit, ce serait sympa ! :)

      Supprimer
  13. J'allais dire un gloss mais réfléchissons: on peut apercevoir des trous donc il y a du son, et des petits boutons.
    Une leçon de make up préenregistrée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne idée de goodies, tu devrais faire du marketing, toi ;)
      (par contre, on ne voit pas bien mais ce ne sont pas des trous, juste des poins noirs)

      Supprimer
  14. Je dirais un lecteur MP3 (avec haut parleur) et clef USB en même temps version girly

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je dirais une jolie clé usb?

    RépondreSupprimer
  16. porte clée usb je ne trouve pas la marque pour le moment

    mon mail:laeti_490@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Une clef usb? En tout cas il y a l'air d'avoir 2 parties bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. je dirai une clé usb! bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
  19. cc hummm je dirai un gloss ou un miroir la marque benefit ou mac
    bise

    RépondreSupprimer
  20. un Porte clef avec une clef USB dedans?
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Marque : Paul & Joe ?
    Utilité : Clé USB ? Petite palette de retouche ? Lime à ongle ?

    RépondreSupprimer
  22. ça me fait penser à la marque américaine Benefit et je dirais quand même un porte-clé...:-)..Mais qui "porte" un duo rouge-à-lèvre/ fard à joue...car j'ai l'impression que le dessus se soulève/se glisse...peut-être y a-t-il même un petit miroir incorporé? c'est pour se maquiller léger quand on ne sort qu'avec ses clés et son téléphone???!!! Bon, j'attends sagement dimanche pour savoir de quoi il retourne exactement:-)

    RépondreSupprimer
  23. Premier commentaire sur ce blog que je lis depuis quelque temps, je dirais un gloss? Ou mille fois mieux, de la crème solaire compacte, histoire de toujours avoir de quoi se protéger! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crème solaire juste pour le bout du nez alors, parce qu'en fait, ça fat 5 cm de hauteur. :)

      Supprimer
  24. Waou super original cette clef usb ! j'adore =D lol je me suis dis "ben une clef usb quoi, je vois pas ce qu'il y a d'original" et si ! c'est une clef usb ok ^^

    ps : j'organise un concours avec bijoux à gagner :)
    http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer